Alarue Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Grut, tu abandonnes tes Ki5 ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Non pas du tout, mais ça faisait un moment que je voulais tester. Et vu que je n'ai pas le temps de faire des compètes, et de jouer convenablement, je me fais plaisir en testant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Tu voudrai pas tester une rebel 98 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 pas pour le moment. Ta femme ne les aiment plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Si elle adore !! Mais une lui suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Apres, ki5, silver, rebel rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Apres, ki5, silver, rebel rien à voir. Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 19, 2012 Apres, ki5, silver, rebel rien à voir. C'est ce qui est bon dans les tests!!! Mais la Donnay m'a vraiment bluffé! Rien a voir, mais hier j'ai pu prendre en mains les raquettes de tipsa (futur modèle) et de wawrinka.... le poid est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 19, 2012 C'est ce qui est bon dans les tests!!! Mais la Donnay m'a vraiment bluffé! Rien a voir, mais hier j'ai pu prendre en mains les raquettes de tipsa (futur modèle) et de wawrinka.... le poid est impressionnant! Super raquette effectivement. Belle aussi et une sensation particulière à la frappe. Perso, ai préferé la Gold 99 car plus contrôle et c'est gold quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 19, 2012 Tu peux y aller Alarue qu'elles sont belles ces raquettes! Il semblerait que la GOLD soit vraiment un excellent cadre! mais celle là serait trop lourde pour mes petits bras. tu as trouvé un sensation particulière a la grappe? arriverais-tu a expliquer ton ressentis? Moi je ne trouve pas d'autre mot que SOLIDE! Et je peux vraiment jouer en relachement avec! Mais je me méfie de l'euphorie de la première heure! ;-) Et je trouve que le ruff code (que je n'avais pas aimé sur l'Exo3) colle très bien a ce cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Tu peux y aller Alarue qu'elles sont belles ces raquettes! Il semblerait que la GOLD soit vraiment un excellent cadre! mais celle là serait trop lourde pour mes petits bras. tu as trouvé un sensation particulière a la grappe? arriverais-tu a expliquer ton ressentis? Moi je ne trouve pas d'autre mot que SOLIDE! Et je peux vraiment jouer en relachement avec! Mais je me méfie de l'euphorie de la première heure! ;-) Et je trouve que le ruff code (que je n'avais pas aimé sur l'Exo3) colle très bien a ce cadre. Très joli et super qualité = joli prix ! A la grappe ?! Alcoolique va ! Ou alors c'est une expression suisse ! Je plaisante, le G et le F sont proches sur le clavier Pour la GOLD, Difficile à expliquer, je dirai feutré mais on sent la balle dans la raquette, pas trop planche, pas trop molle. Doit y avoir un matériau particulier ou qqe chose d'injecté qui donne ce rendu. Et la raquette était d'un seul tenant, pas de grande différence entre les branches et le cadre. Et moi j'aime bien ca ! La SILVER avance bien plus et a moins ce côté feutré, doux. C'est bien plus rigide à la frappe et plus en tête. Même si elle est plus légère, je l'ai trouvée fatiguante, moins confortable sur les 3 heures d'essai (2h + 1h). Essaie plusieurs heures quand même pour te faire une idée, toi et ton bras Avec la GOLD 99, pas fatiguante mais faut pouvoir la manier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 la jolie faute de frappe! :-) c'est ça de ne pas se relire! Je me lance dans une grande session de test, en faite jusqu'à la fin des travaux de ma maison, qui devrait se terminer vers fin decembre... J'espère avoir le temps de jouer une petite heure ce weekend, et j'ai match mercredi prochain contre mon ancien capitaine (match de type defi, sur 1 heure, victoire a celui qui marque le plus de jeu). Je me rejouis de voir si mon bras va supporter cette Donnay. L'impression lune de miel est encore présente, et j'ai l'impression que j'ai plus de facilité a accélerer les balles hautes, et le balle molle. Mais je ne m'explique pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Peut etre que la gold est comme la pro, avec une espèce de mousse expansé à l'intérieur, qui donne ce côté feutré à la frappe ? découpe by neya: Il en parlait ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Oui, il y a du xenecore dans la silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 ben le Xenecore c'est bien! enfin si c'est lui qui filtre les mauvaises sensations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Un cadre plein vibre moins, surtout si c'est de la mousse remplie d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Un cadre plein vibre moins, surtout si c'est de la mousse remplie d'air. C'est le Xenecore ! Voilá ce que j'ai essayé d'exprimer plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 L'impression lune de miel est encore présente, et j'ai l'impression que j'ai plus de facilité a accélerer les balles hautes, et le balle molle. Mais je ne m'explique pas pourquoi. C'est plus puissant, plus nerveux et plus rigide au niveau du cadre donc ce que tu me dis ne m'étonne pas. Mais à mon avis, tu dois l'essayer de facon reguliere et voir si pas de souci physique, la lune de miel est souvent idyllique mais l'après- moins doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Très juste! Par contre il faudrait que je lui trouve un petit cordage... Quoique le ruff code m'a fait une sacré impression sur ce cadre. Pourtant tendu a 25kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 J'ai des legend plein le grenier si tu veux... vu que je rejoue en rpm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 c'est gentil mais j'ai aussi du stock de legend. D'ailleurs il faudrait peut-être que je test le RPM sur ce cadre. J'ai un black genesis a tester et un lux alu rough. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 J'ai des legend plein le grenier si tu veux... vu que je rejoue en rpm... En 130 ou 135 ? Ca m'intéresse...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Il me semble que tralala a du 1.35 et j'ai du 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 C'est du 1.35 J'ai pas de déplacement de prévu à Stockholm ces prochains mois (quel dommage), mais si tu passes sur Lyon on peut s'arranger ! Ça sera l'occasion de taper la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 C'est du 1.35 J'ai pas de déplacement de prévu à Stockholm ces prochains mois (quel dommage), mais si tu passes sur Lyon on peut s'arranger ! Ça sera l'occasion de taper la boulette Lyon déjà fait pendant 2 semaines. Ai vu le Tamb' ! Bon, je reste avec mes Legend 125, en ai qquns en stock mais ils sont trop nerveux pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites