tsm Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Je suis à Paris jusqu'à dimanche et je cherche des partenaires. Je viens de Montréal alors je ne connais pas le système Français de classement. J'ai 39 ans et je crois que mon niveau est USTA 3.5 à 4.0; alors 15/3 à 15/1, peut-être 15. Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolgeff Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Salut ! US 3.5/ 4.0, d'après ce que j'ai lu, j'ai l'impression que ça fait plutôt 30/3 ... Tu es où à Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsm Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Salut coolgeff Je suis à Bagnolet. Voici le tableau que j'ai utiliser: http://www.itftennis.com/shared/medialibrary/pdf/original/IO_3499_original.PDF USTA/Canada 3.5/4.0 = ITN 5 ou 6 = 15/1 à 15/4 Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 salut moi je suis dans les hauts de Seine à Nanterre si tu es dispo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites