fgtennis13 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Suite à la fermeture du magasin, destockage du magasin sur : www.tennis13.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 ça aura pas duré longtemps ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 dommage que ça ferme: cordage luxilon à moitié prix et pro overgrip à 1€ (12€ les12)!! Je t'aide dans ton destockage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Suite à la fermeture du magasin, destockage du magasin sur : www.tennis13.fr Merci Désolé pour toi, mais c'est le sort qui est réservé a tout ceux qui veulent vendre avec des marges trop basse, il ne faut pas oublier qu'après avoir fait 20 % de remise il faut encore payer 19.6 de tva. Je sais que la concurrence est dur, mais vendre a des prix trop bas, mène toujours au même résultats, 2 magasins tennis fermés près de chez moi, un vendait au prix ( et pourtant très bonne connaissance du tennis ) et a subi le marché des prix bradé, l'autre prix bien trop bas et pb de gestion de gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 veste tecnifibre commandee dommage pour la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Normalement si c'est pas cher mais fiable, ça peut être qu'un succès! Comprend pas... Évidemment il y a la concurrence mais du luxilon à 11€ ça ne se trouve pas partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Sauf que si tu vends ton luxilon à 11 €, il y a de fortes chances que ça ne permette pas de couvrir tes charges, qu'elles soient variables (achat du cordage, charges sur CA, ...) ou fixes (loyer, salaires des employés, électricité, ...). Si il a vendu du Luxilon BB Alu a 11 € je suis pas surpris qu'il est fermé, il perd de l'argent a ce prix, plus les frais d'envoi et le temps passé Si il y a un produit sur lequel les remises sont impossible c'est bien le Luxilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Si il a vendu du Luxilon BB Alu a 11 € je suis pas surpris qu'il est fermé, il perd de l'argent a ce prix, plus les frais d'envoi et le temps passé Si il y a un produit sur lequel les remises sont impossible c'est bien le Luxilon oui mais les prix bradés c'est parce qu'il liquide? ou ils ont tjs été en gros de -50%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun it Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 à mon avis, les prix bradés c'est pour le déstockage... c'est pas possible sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Petite question les T- shirt Prince taille comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 plutot petit et cintré... mais bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Merci monsieurcoteetmatch Commande effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Perso en t-shirt Prince je prends du L (ça devrait le faire pour toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 c'est ce que je pensais mais ... ha pu deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 a ce prix ca part vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 a fond bah je compte sur Neya pour m en mettre un de coté avec des joncs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 dommage que ça ferme: cordage luxilon à moitié prix et pro overgrip à 1€ (12€ les12)!! Je t'aide dans ton destockage J'aurai bien pris des Pro Overgrip x 12, mais déjà épuisé ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 est-ce que c'est sur pour les achats par internet??? les garnitures de luxilon savage ça ma l'air intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 possibilité de payer par paypal et par carte bleue en passant par paypal. je ne vois pas plus sécurisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 okok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 J'aurai bien pris des Pro Overgrip x 12, mais déjà épuisé ... J'en ai pris 2 ;-D je suis tranquille pour plus de 2 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun it Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 reçu ma commande ce matin, nickel ! merci pour ce bon plan et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 J'en ai pris 2 ;-D je suis tranquille pour plus de 2 ans!! Vénard !!! j'aurai fait de même si y en avait encore .... :cry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 Commande reçu aussi ce matin. Rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 Commande reçu mais certains produits remplacé par d'autres car soit disant en "rupture" ... Sans m'avoir prévenu biensur et avoir validé et encaissé la commande. Pas très pro Surtout les boules pour les wilson pro overgrip blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites