Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vunzed

Stage Adulte - Ile de France - Juillet

Recommended Posts

Salut,

je suis à la recherche d'un stage "intensif" (genre 3-4 heures par jour pendant 5 jours) pour adulte, et en Ile de France (genre externat), pendant le mois de juillet.

j'ai parcouru le forum et cela semble confirmer que c'est quelque chose relativement difficile à trouver.

j'ai repéré le stage Grunhut pour le moment...

Connaissez-vous d'autres stages du genre, ou savez-vous si certains clubs de la région proposent ce genre de formules ?

je suis également tombé sur le site "Player's tennis academy" mais je ne connais pas du tout cet établissement.

si vous avez des pistes, je suis preneur !

vunz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ucpa bois-le-roy ?

Je vois que ça dans ton coin

ça dépend l'age qu'il a ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est galère à trouver...

des fois on trouve un flyer sur le pare brise je crois que c'est tennis passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un filon a exploiter à ce que vous dites... il va falloir que j'y réfléchisse tiens. :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un filon a exploiter à ce que vous dites... il va falloir que j'y réfléchisse tiens. :innocent:

Tu m'étonne, on s'associe? :w00t:

Déjà moi suis pas contre un p'tit cours particulier quand tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le titre c'est noté "adulte"

Oui mais s'il a plus que 39 ans, l'UCPÄ ils ne font pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le titre c'est noté "adulte"

GO Denebola, on t'a ouvert une brèche

Ca m'étonne qu'en RP il n'y ait pas de stage adulte l'été :huh:

Il y en a beaucoup dans les clubs pour les gamins, mais pas pour les adultes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GO Denebola, on t'a ouvert une brèche

Ben après, ça peut être rapide à mettre en place : je peux louer les courts dans mon club qui est à 5 km de Roissy Charles de Gaulle et sur le RER D. Il y a un hôtel à 200m à pieds. Après en fonction du nombre de joueur par semaine (8 max sur 2 terrains), pour un stage de 5 heures par jour avec préparation physique, séquence vidéo et repas du midi inclus, on pourrait être sur du 300 euros les 5 jours. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben après, ça peut être rapide à mettre en place : je peux louer les courts dans mon club qui est à 5 km de Roissy Charles de Gaulle et sur le RER D. Il y a un hôtel à 200m à pieds. Après en fonction du nombre de joueur par semaine (8 max sur 2 terrains), pour un stage de 5 heures par jour avec préparation physique, séquence vidéo et repas du midi inclus, on pourrait être sur du 300 euros les 5 jours. :)

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, pour info j'ai 30 ans, donc je vais regarder également l'ucpa.

c'est vrai qu'il y a un filon à exploiter, j'ai halluciné de ne trouver que si peu de choses sur le net. Peut-être que des stages existent mais que la communication n'est pas au top... ou alors les profs sont tous en vacances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben après, ça peut être rapide à mettre en place : je peux louer les courts dans mon club qui est à 5 km de Roissy Charles de Gaulle et sur le RER D. Il y a un hôtel à 200m à pieds. Après en fonction du nombre de joueur par semaine (8 max sur 2 terrains), pour un stage de 5 heures par jour avec préparation physique, séquence vidéo et repas du midi inclus, on pourrait être sur du 300 euros les 5 jours. :)

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, merci Nat, c'est corrigé.

Effectivement, c'est pas donné, mais c'est en RP alors je propose...

Et les profs sont hyper sympas !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gourou:

:gourou:

S'il y a des intéressés, 23 au 27 juillet 2012 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un réel marché et une grande demande potentielle de la part des membres classim, qui plus est ayant connaissance de tes interventions sur le forum.

Je serais intéressé si j'arrive à obtenir des congés en juillet (changement de boîte en mai). Vu le prix (à la louche) on sent qu'on en aurait pour notre argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le nom .... Winner Tennis Academy :whistling:

Ouai, je m'étais fait la même réflexion sur le nom :sick: . Mais ils entraînent/forment quand même quelques jeunes prometteurs...

Vu le prix (à la louche) on sent qu'on en aurait pour notre argent.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRUNHUT sont implantés en Yvelines de souvenir (pas sur) en téléphonant y'a surement moyen de gérer un externat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé si j'arrive à obtenir des congés en juillet (changement de boîte en mai). Vu le prix (à la louche) on sent qu'on en aurait pour notre argent.

Pas de soucis, c'est une semaine off pour moi, donc on peut attendre pour valider, et s'il y a d'autres amateurs également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, c'est une semaine off pour moi, donc on peut attendre pour valider, et s'il y a d'autres amateurs également.

Tres bonne idée :-)

L'année prochaine pour moi, je suis en vtt montagne le 23 juillet :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×