spartrap Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 (embettant ces pros qui pourrissent les fils avec leurs guéguerres commerciales. Messieurs : on en a rien à cirer, vous déservez énormément votre commerce) Petit retour d'expérience sur un autre produit Siboasi, j'ai acheté direct d'usine un lance-balle de chez eux il y a un an, programmable, télécommande, etc, pour +/- 1000 euros frais de douane compris. Le contact (en anglais) est très bon, ils sont gentils et serviables. Quant à la qualité des machines, bof bof. Obligé de rafistoler la structure de support des roues, électronique capricieuse et sensible aux interférences, manuel très sommaire, ergonomie complètement inexistante avec perte de synchro entre la télécommande et la machine, petites pièces qui se détachent ou se désserrent. Bref, il faut être bricoleur et peu exigeant. C'est exactement à ça que je m'attendais d'ailleurs, donc je ne suis pas déçu - à part ça la machine fonctionne bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites