coolgeff Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour à tous ! je cherche quelqu'un pour taper la balle demain à 15h au tennis Bertrand Dauvin, dans le nord de Paris. J'ai un court réservé, et le court est couvert, ce qui en ces temps n'est pas négligeable !! Je joue bien mon 30/2, mais une petite faiblesse au poignet en ce moment, donc je vais y aller mollo. qui est dispo ? Citer
azerty123465 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Je suis dispo pour jouer, Citer
Titeuftedd Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Salut, Si tu trouves personnes, je pourrais être intéressé ! Je suis dans le 77 mais je peux me déplacer sans soucis. J'étais 30/2 y a quelques années et je suis en reprise... Tiens moi au courant si ça te va ! Citer
coolgeff Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 bon merci de vos réponses, j'ai finalement trouvé un partenaire sur classim. Merci à miyo ! On se refera ça ! Citer
Messages recommandés