Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisclassim

TGV ou RPM Blast?

Recommended Posts

Voila, je viens de mettre mon blast j'ai de bonne sensation et pas mal de lift. Est-ce que TGV est un pour lifteur ou pas? Est-ce bien comparé au blast? Quelle différence? Je pensais mettre un TGV pour la durée car c'est un multi et je casse pas souvent.

Pour le prochain changement, je verrai j'ai encore le temps de réfléchir mais je pensais au tgv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP !

1. Fais des recherches avant tout nouveau topic. Le TGV et le RPM Blast sont des cordages qui sont très connus et très bien documentés dans le forum.

2. Tu as un topic consacré à ta personne. Dans les cas de topic comme celui-là, tu DOIS poster dans ton topic perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu nous saoûles à ouvrir des topics à tout-va sur des sujets déjà traités ! Donc soit tu arrêtes d'en créer, soit tu postes sur ton topic dédié, topic que l'on évitera si on ne s'intéresse pas à tes "problèmes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tu postes un topic à la journée pour des conseils que tu n'écoutes pas.

Tu liftes? La belle affaire, on fait aussi tourner en multi, question de technique.

On t'avais dit multi, tu reponds RPM.

Prends plutôt XR1, XR1, duramix. Plus secs tout en étant des multis.

Le weisscannon 6star est bien aussi.

TGV et RPM n'ont rien à voir, multi confort contre mono structuré.

Autant comparer un bultex et un futon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On tend comme on veux, iso, -1, -2 travers, chacun voit midi à sa porte.

Question de sensation et si on veux plus de rotation ou de contrôle.

Sinon, +1 avec bhampo0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tu postes un topic à la journée pour des conseils que tu n'écoutes pas.

Tu liftes? La belle affaire, on fait aussi tourner en multi, question de technique.

On t'avais dit multi, tu reponds RPM.

Prends plutôt XR1, XR1, duramix. Plus secs tout en étant des multis.

Le weisscannon 6star est bien aussi.

TGV et RPM n'ont rien à voir, multi confort contre mono structuré.

Autant comparer un bultex et un futon.

Ici je suis amenés à jouer pas mal de matchs ce mois ci et j'ai pas envie d'essayer du nouveau sur mes matchs donc j'ai cordé de retour en Rpm et le prochain j'essaierai un multi. J'ai entendu du bien de TGV mais Duramix ou XR1 je connaissais pas.

Je ferait les essais quand j'aurai plus de matchs officiels à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TGV, X-one, XR3, tout ça c'est confortable et avec la technique kivabien on peut bien faire tourner la balle avec.

On parle aussi du RIP (qui perd la tension rapidement) et du Premium LT

Xcel pas mal aussi, j'aime beaucoup, par contre c'est fragile :( Du coup si tu liftes tu vas casser rapidement et comme à la base il n'est pas donné (comme tous les multis "haut de gamme") ça risque de revenir cher au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu étais prévenu :

  1. je ferme
  2. tu prends 48H de ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×