Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
moltisanti

prix pure drive gt 2012 grande enseigne

Recommended Posts

salut a tous

je débute le sujet car je me pose des questions.

un D4 pres de chez moi vend la nouvelle pure drive GT 129 euros au lieu de 161 euros?

comment est-ce possible ? y a t'il une arnaque car c'est généralement le prix du modele 2011?

J'ai demandé à un vendeur il me dit que c'est une offre de lancement et que dans 2 semaines le prix remonte....

quelqu'un a déjà rencontré le cas??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié les specs ?

Si elles sont pareilles, fonce.

Mais ca doit être une lite vendue avec la mention "la raquette d'andy roddick"

Enfin, il faut faire gaffe avec D4, il sont assez légers sur les raquettes et leur dénominations (le mien, en tout cas, l'est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié les specs ?

Si elles sont pareilles, fonce.

Mais ca doit être une lite vendue avec la mention "la raquette d'andy roddick"

Enfin, il faut faire gaffe avec D4, il sont assez légers sur les raquettes et leur dénominations (le mien, en tout cas, l'est)

oui j'ai pu vérifier les specs et s'en était bien une....

je ne comprends pas la seule chose que j'ai pu remarquer c'est que la finition est pas niquel il y a un endroit sur le coeur de la raquette où on peut voir des défauts de peintures noires mais c'est minime et j'en avais aussi sur mon ancienne aero pro drive donc je pense que c'est inhérent a la gamme babolat.

a part ces détails la raquette a l'air d'être une originale avec le bon poids, les mêmes détails, un numéro de série.....

j'en ai fait mettre une de côté pour demain

c'est trop beau pour etre vrai mais bon a mon avis on peut pas se faire fourguer une fausse chez D4 qd même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, fonce.

Surtout que les grandes enseignes comme D4 ne peuvent pas vendre de contrefacons.

Et le vernis Babolat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne prends pas!!! C'est risqué! Il est ou ton D4 que j'aille y faire un tour :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le garde pour moi :-) en plus cetait mon anif et mes potes m'ont offert un bon D4 d'une valeur de 100 euros.

tout ce que je peux vous dire c'est que je vous dis la vérité , j'ai pas osé sur le moment l'utiliser et j'ai fait mettre la raquette de coté.

et pour pas vous faire du mal....le magasin ne se trouve pas en France :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, il faut faire gaffe avec D4, il sont assez légers sur les raquettes et leur dénominations (le mien, en tout cas, l'est)

Ben voyons .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons .. :whistling:

Bah quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe, la police D4 veille ! :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ?

D4 assez légers sur les raquettes et dénominations.. dsl mais ça me fait rire, t'as des balisages sur toutes les broches avec les descriptions etc etc alors bon, l'excuse du " ils sont legers etc etc ", c'est très fort .. va à Intersport faire la différence et on en reparle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe, la police D4 veille ! :judge:

lol nan, pas du tous mais bon, il y a des limites ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4 assez légers sur les raquettes et dénominations.. dsl mais ça me fait rire, t'as des balisages sur toutes les broches avec les descriptions etc etc alors bon, l'excuse du " ils sont legers etc etc ", c'est très fort .. va à Intersport faire la différence et on en reparle ^^

Ils sont légers dans mon D4, et très sérieux dans mon Intersport.

C'est peut être des exceptions, mais quand on présente la raquette speed elite comme "la raquette de novak djokovic", la six one team 18*20 comme facile à jouer, et "celle de kohlscreiber", la radical mp comme "puissante et accessible pour le débutant" et une aeroprodrive comme "un modèle de contrôle et d'accessibilité aux effets"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont légers dans mon D4, et très sérieux dans mon Intersport.

C'est peut être des exceptions, mais quand on présente la raquette speed elite comme "la raquette de novak djokovic", la six one team 18*20 comme facile à jouer, et "celle de kohlscreiber", la radical mp comme "puissante et accessible pour le débutant" et une aeroprodrive comme "un modèle de contrôle et d'accessibilité aux effets"

?? attend, c'est ou lequel de Decat en normandie ? Parce que la, soit tu te moques demoi, soit je les appelle demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4 Côte de Nacre.

Si tu veux je peux même faire des photos cette semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ui, très sérieux Intersport, il n'y a pas de balisage, ça aide ^^ Par contre, le vendeur est extra, du moins à Mondeville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4 Côte de Nacre.

Si tu veux je peux même faire des photos cette semaine ^^

Je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ui, très sérieux Intersport, il n'y a pas de balisage, ça aide ^^ Par contre, le vendeur est extra, du moins à Mondeville

Yah, il m'avait filé des conseils qu'on sentaient sûrs.

Et en même temps, il vaut mieux pas de balisage qu'un balisage qui fourvoie le client !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4 assez légers sur les raquettes et dénominations.. dsl mais ça me fait rire, t'as des balisages sur toutes les broches avec les descriptions etc etc alors bon, l'excuse du " ils sont legers etc etc ", c'est très fort .. va à Intersport faire la différence et on en reparle ^^

comme Martouf, tout dépend où..

les Intersport sont mieux suivis ici que les 2 D4 du coin.

pas par mauvaise volonté, les conseillers sont saturés de taf tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il bossait précédemment chez D4 :P

Oui je sais, c'est un pote, c'est pour ca que je le dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe, la police D4 veille ! :judge:

Je précise quand même que j'ai pas envie de faire la police mais ca m’énerve un peu de voir certaines généralités dans lesquelles je ne me reconnais pas du tous . Alors certes, Décathlon n'est pas parfait, il y a de sacré branque mais il y a aussi pleins de gens qui adorent ce qu'ils font et dont le but, c'est pas juste de toucher son chèque à la fin du mois . Je suis moi même pas parfait mais bon, les généralités, c'est chiant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais trouvé bien calé, et sympa ce qui ne gâche rien ;)

si les gus bossent en fauteuil, Intersport a tout compris !

il avait son casque à bières j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a fait de généralités sur ce fil :non:

Tu dis vrai ^^ sur CE fil ^^

Nan mais c'est juste histoire de faire remarquer que dans les Decat, ya aussi des gens qui aiment leurs boulots :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais péter les chipes :w00t:

Et du cidre !!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Pure Drive 2012 à ce prix là juste avant RG, c'est soit une erreur d'étiquette soit une super promo (locale visiblement). Chez D4, les vendeurs ne sont peut être pas tous compétents, mais ils ne vont pas s'amuser à vendre des copies chinoises d'une nouveauté Babolat...

Si la raquette te convient...fonce vite e bon tennis :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×