k3vin93 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Bonsoir =)! Sauf erreur, à 7m15 c'est une erreur d'arbitrage non ? Djokovic touche le filet, mais qui est considéré comme une dépendance permanente dans ce cas non ' ça me paraît bizarre qu'à ce niveau, l'arbitre a pu se tromper, raison pour laquelle je demande =) Bonne soirée à plus http://www.youtube.com/watch?v=Zr3x7s85NR4&feature=relmfu! Citer
K-mille Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 il le touche à l'extérieur, entre le poteau de simple et le poteau, donc ça ne fait pas partie des dépendances permanentes. Citer
sean95 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Si tu as le moment où tu as le doute, plutôt que nous montrer tout le match....ça serait mieux !!! Citer
K-mille Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Si tu as le moment où tu as le doute, plutôt que nous montrer tout le match....ça serait mieux !!! le monsieur a dit à 7m15 Citer
sean95 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 le monsieur a dit à 7m15 A 7 mètres 15, l'arbitre est encore capable de juger correctement Citer
k3vin93 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 il le touche à l'extérieur, entre le poteau de simple et le poteau, donc ça ne fait pas partie des dépendances permanentes. il le touche à l'extérieur, entre le poteau de simple et le poteau, donc ça ne fait pas partie des dépendances permanentes. Donc l'arbitre a tort non ? Si il avait touché le filet, la il y'aurait eu faute, mais vu qu'il a touché une dépendance permanente, il n'y devait rien avoir Citer
K-mille Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 ah oui je n'avais pas vu l'issue du truc, ben heuuuuu faut dire que j'ai perdu ma qualif A1 il y a quelques années et que vu comme je suis rouillée c'est pas plus mal, parce que j'aurais dit que c'était ok qui qu'il touche à l'extérieur du poteau de simple... (alors que si la balle touche le filet à l'extérieur du poteau de simple elle est faute, si je me souviens bien) Citer
beben22 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Il a perdu le point donc de toute façon ça ne change rien Citer
Messages recommandés