smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 c'est pas pour toi Steph... je reprenais juste le terme de stephane63... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 Ah, Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 Le cadre (en dehors du plan de cordage) entre aussi en compte, sur un cadre rigide le cordage prend très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 +1 avec stephane63 A ceci près, que la casse dépend aussi de la nature du terrain. Jouer sur béton poreux ou terre battue accélère la casse, indéniablement. Mais si vous jouez sur de la résine ou du DTP, le jeu est plus à plat et donc moins de casse. Perso, je vois peu de joueurs casser leur cordage rapidement en mono ... mais ça existe, naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2015 c'est pas pour toi Steph... je reprenais juste le terme de stephane63... Oui, beaucoup de joueurs 4 ou 3ième série parlent de lift dans leur jeu. La balle tourne, c'est vrai, mais rien à voir avec les niveaux au dessus. Et pour ma part, je confirme que rare sont ceux en 4 ou 3 ième série jouant en mono qui casse avant 10-15h de jeu. Faut dire qu'on a un bon cordeur chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites