sebassetien Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 moi j'ai un ampoule qui revient systématiquement sous le majeur, juste à la pliure jonction doigt/main... ben finalement après avoir testé différentes tailles de grip, surgrip etc etc...le plus simple c'est du strap ultra collant et sparadrap..... Citer
Mariloo29 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Et les machins compeed t'as testé? Comme je le disais sur la page précédente, il me semble qu'il existe une variante de produit compeed pour les ampoules de la main Citer
sebassetien Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 Et les machins compeed t'as testé? Comme je le disais sur la page précédente, il me semble qu'il existe une variante de produit compeed pour les ampoules de la main oui...cela ne tient pas du fait des frottements avec le manche par contre pour soigner c'est extra! Citer
Saty Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Coheban au-dessus du compeed et tu peux arriver à jouer avec J'ai deux ampoules sur la paume,sous l'auriculaire et le majeur.Je mets du Compeed en stick dessus pour solidifier la peau et Coheban pour protéger quand je joue. Le hic est qu'a cet endroit c'est pas évident de bien mettre la bande.La bande part au bout de 2 jeux et je suis obliger de l'enlever. Les ampoules gonflent et ont éclatée,maintenant c'est hyper douloureux et demain match youpi,j'ai du mal a tenir ma raquette. J'ai essayé de diminuer la taille du manche,mes surgrips ont un effet collant,est ce que ce n'est pas cela qui crée mes ampoules ? Des grips en cuir ou surgrips peau d'orange ? aidez moi je craque lol Citer
Saty Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 En gros avez vous plus d'ampoules avec des grips cuirs ou des grips (surgrips) effets collant ? Avez vous réduit ou agrandit votre grip suite a des problèmes d'ampoules ? Citer
skyman593181 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai deux ampoules sur la paume,sous l'auriculaire et le majeur.Je mets du Compeed en stick dessus pour solidifier la peau et Coheban pour protéger quand je joue. Le hic est qu'a cet endroit c'est pas évident de bien mettre la bande.La bande part au bout de 2 jeux et je suis obliger de l'enlever. Les ampoules gonflent et ont éclatée,maintenant c'est hyper douloureux et demain match youpi,j'ai du mal a tenir ma raquette. J'ai essayé de diminuer la taille du manche,mes surgrips ont un effet collant,est ce que ce n'est pas cela qui crée mes ampoules ? Des grips en cuir ou surgrips peau d'orange ? aidez moi je craque lol Petite compresse (une épaisseur de gaze) sur le Compeed, puis Elastoplaste, rien de mieux ! Citer
Saty Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 C'est ce produit que je mets,surtout le soir pour que la peau ce consolide ----> https://www.compeed.fr/ampoules/solutions/stick-anti-ampoules Tu rajoute une compresse sur le Compeed pour jouer ? Citer
Messages recommandés