Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ronuald

Recherche Partenaire en Ile de France

Recommended Posts

Bonjour

Je cherche un partenaire pour rencontre et matcher, le championnat par équipe interclub va bientot débuter... Je peux me déplacer aux alentours de l'ile de france car véhiculer, classé 15/5, classement souhaité 30/2 à 15/2.

ah mais c'est un partenaire pour Stef7524 ça (y)

Classements proches, ambitions assez proches...

Moi coté vincennes, je peux invité. Il y en a qui sont dispo cette semaine à partir de lundi?

Je t'aurais bien proposé de faire un petit match d'entrainement.

Mais bon, je suis à l'opposé de toi IDF. (77)

Même chose, mais il m'arrive de passer dans le 94 à St Maur. A l'occasion...:)

Je suis un NC qui reprend la compétition avec mon premier tournoi en mai et je cherche aussi des partenaires pour matcher. J'ai fait environ 10 ans de tennis quand j'étais tout petit, le niveau revient petit à petit mais y'a encore du boulot.

Je suis assez dispo, basé dans le 13ème. Je ne pense pas être une super opposition pour toi mais si tu es partant why not?

LokaThorn et tipi, pas de soucis, c plus pour se mesurer entre classimiens que de trouver des partenaires. Sinon francoism, dsl nc c un peu faible pour moi.

bilan des match

Victoire contre delahouse91 (30), il y a quelques mois

Défaite sur terre contre Roilionsimba (15/3) aujourd'hui 6-0 , 6-0, 6-0 et 6-2 score sans appels, à signaler que je joue sur quick habituellement et que j'ai joué 2h ce matin jusqu'a 13h et je suis parti joué à 14h, ceci étant meme en forme je me serais ptet pris le meme score!

Un petit up. Aujourd'hui, une nouvelle rencontre classimien avec golden7575 qui m'a gentillement acceuilli près d'orly. Donc pour ceux qui voudront taper la balle n' hésitez pas et au bon plaisir.

Merci aussi à JMcE84 avec qui on a joué 2x, un très bon faux 30/1.

Bonjour,

Je recherche également des joueurs. Je suis dans un club sur Massy (91), j'ai 32ans, je suis 30 et j'ai une réelle envie de jouer et de progresser.

Je suis disponible essentiellement le soir en semaine. Les courts de mon club sont éclairés donc pas de soucis pour jouer en soirée.

Si vous êtes à peu près du même classement, n'hésitez pas...

Bonne soirée et à bientôt

slt leoetevan, pourquoi pas si tu peux invité car de mon coté c dure d'avoir un court le soir sur les courts municipaux surtout en période Roland Garros. Mon club n'accepte pas les invitations. voila tiens moi au courant pour tes dispo

@bientot