Donutsparadize Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Oui j'ai remarqué sur mes 2 séances d'entrainement + de punch avec un contrôle limite... surtout a la 1er séance j'étais 30cm dehors a chaque frappe par la suite ça allait mieux mais le toucher impression de chewing gum... Citer
totoro Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 L'aramide t'apportera plus de secheresse Citer
Donutsparadize Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Ça marche je vais tester ça sur mon 2nd cadre Citer
+tambouil Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, Je reviens vers vous suite au passage en boyau intégral : - Niveau puissance très correct voir trop même - Contrôle j'ai un peux plus de mal qu'avant mais ca reste acceptable. - Prise d'effet inférieur mais je manque de technique Par contre niveau toucher, je suis un peu perdu. J'avais adoré la sensation feutré du RPM mais la c'est trop "mou" pour moi Le passage sur un hybride boyau/aramide pourrait rentre le montage un peu plus ferme au toucher ? gagner en contrôle ? Si oui quelle jauge ? (actuellement je suis en 1.35 full boyau et je jouais avant en 1.25 Alu ) Même tension ? (24 montant /23 travers avec l'aramide en travers) Merci 1.35 boyau/1.30 kevlar/aramid (c'est la même chose) 25/23 avec pré étirement machine 20% à la pose. Citer
Messages recommandés