Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
benj9929

Erreur de résultat

Recommended Posts

J'ai joué mon premier match par équipe il y a un mois en light, et on va dire que ça n'a pas été terrible (défaite 1 et 1). Cependant, en me connectant le lendemain sur l'espace licensié de la FFT, je découvre que j'ai en fait gagné le match mais le résultat reste à validé. Et il y a 2 semaine je vois que ma victoire est bien confirmée alors que c'était bien une défaite. Nous étions à l'exterieur, c'est donc le capitaine de l'équipe recevant qui a complété la feuille de match avec le joueur 1 de mon équipe. Je voulais savoir si cela pouvait venir d'une erreur en rentrant le résultat sur internet et ensuite comment à pu être confirmé le résultat. Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être été confirmé car personne n'a posé de reclamation le temps que le résultat était en validation.

Il y avait marqué quoi sur la feuille de match?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année dernière je perd un match au tie break du troisième set aprés trois heures de jeux en plein cagnard!

Au moment de donner les résultats le juge arbitre dit à mon adversaire qu'il rejoue le lendemain matin, il répond du tac au tac qu'il est trop cuit et qu'il ne jouera pas....

Le juge arbitre me demande si je suis disponible, même crever je lui dit ok trop content d'avoir une deuxième chance, je perd aussi 2eme match!

Un moi après ma première défaite c'est transformé en victoire! et bien croyez moi je n'ai pas porté plainte :whistling::sorcerer::gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "logique" car tu ne devais pas être dans un tableau final, si ? Normalement, tu ne peux être remplacé qu'au stade des 1/4 de finale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de conséquence ni pour lui ni pour moi !

Et non je n'ai jamais connu l'ivresse des 1/4 ou peut être une fois en plus de 45..........dans une vie antérieur :alien::dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ca n'avait aucune conséquence, il aurait eu du mal à se justifier le JA :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça va aller je ne vais pas porter réclamation, je ne veux pas déranger xD Je vais me satisfaire du résultat. Pour ce qui est de la feuille de match j'ai pas regardé ce qu'il y avait dessus comme mon co-équipié était la pour la remplir avec le capitaine adverse. Je suis pas sur qu'il porte réclamtion, il doit pas savoir qu'il peut aller voir son palmarès. :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×