benj9929 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour tout le monde. J'ai acheté un grip Babolat skin feel dans le but de réduire la taille du manche et de sentir les arrêtes. Cependant depuis que je l'utilise, au bout d'un moment des douleurs apparaissent dans la main. De plus, je n'aime pas du tout la sensation de la texture collante. Malgré tout en réduisant la taille du manche, je trouve que j'ai un meilleur contrôle de la raquette. Je souhaite donc savoir s'il existe un grip dans le même genre que le skin feel mais avec une texture genre "peau de pêche" et si les douleurs à la main pouvaient venir du nouveau grip ? Merci ;-) Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 ça parait bizarre qu'un grip donne des douleurs à la main. (des ampoules oui) Le Woofer Grip ou le Soft Touch Grip ?? (texture non collante + peau de pêche n'existe pas chez Babolat) Tu entends quoi par "peau de pêche"? Des trous sur le grip? Citer
masterjoe Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 tu prends n'importe lequel et tu tires comme un guedin en le mettant en place, mais ce sera moins fin... le syntec de Babo peut être pas mal étiré, et donc aplati, et sa texture est moins collante. sinon je n'en connais pas d'autre intrinsèquement fin. Citer
benj9929 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Ce que je pensais anthony c'est que comme le grip est beaucoup plus fin que celui que j'avais avant, il absorbe peut être moins les vibrations. Ce que j'entend par peau de pêche c'est genre la texture de ce surgrip http://www.tennisachat.com/sur-grips-de-tennis/2334-wilson-soft-overgrip-black.html Citer
K-mille Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 yep, les vibrations et aussi les arrêtes sont plus marquées Citer
olive13 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Peut etre rajouter un surgrip.. Vu que le skin feel est tres fin.... Cela expliquerais tes douleurs, un manche devenu trop petit... Citer
Sam@service-volet Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Peut etre rajouter un surgrip.. Vu que le skin feel est tres fin.... Cela expliquerais tes douleurs, un manche devenu trop petit... +1 Garde le skin feel et rajoute un surgrip Wilson Pro Overgrip Sensation qui est très fin donc tu gardera tes sensations (contrôle) j'utilise ce surgrip sur mon grip cuir et franchement c'est nickel .....je sent bien les arrêtes .... Ce surgrip fait 0.4mm d'épaisseur et existe en blanc et noir (à ne pas confondre avec le "Wilson Pro Overgrip" , plus épais 0.6mm.... il faut le "Sensation" en plus) Citer
totoro Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Ou le grip babolat VS, lui aussi, 0,4mm Citer
benj9929 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Ok je pense plutôt prendre le Babolat VS car il est facile à trouver dans un Décathlon ou Intersport vu que ça presse. Merci pour vos réponse ça m'a été très utile. Citer
brio33 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 C'est celui-ci qui équipe la pure storm GT 2009? Citer
makouille Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 C'est celui-ci qui équipe la pure storm GT ? Citer
Messages recommandés