STEPHW Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Salut les pros du cordage, Deux questions en une si vous le voulez bien : 1. quel cordage pour un frappeur d'1m95 et 105 kg qui joue avec une Babolat (Aero pro id Nadal je crois, la jaune). Il aime bien "gratter" la balle et jouait jusque là avec du Discho Poly Premium à 25 kg ? 2. quel multy pour moi (1m85, 83 kg), qui joue volontiers service/volée et ai le bras fragile, avec une Pk Ki15/260 tendue à 24/23 ? Nous cordons nous même donc en bobine, pas trop chère, ça nous va! Merci d'avance. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 il gratte et joue en polypremium???? still in black protect. ct quoi le cordage sur la ki15? Citer
STEPHW Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Salut tambouil, Je me doutais que tu répondrais (ch'é pas pourquoi, une intuition...). Pour mon pote, il joue avec ce qu'on a sous la main : le DPP en l'occurrence. Mais il préférerait un cordage "structuré" m'a-t-il dit. Pour moi, la Ki 15 était cordée à l'origine en BDE 1.30, puis en Pro's Pro Prodigy et je viens d'essayer le TGV en 1.30. Le Prodigy bouge beaucoup et entre le BDE et le TGV je n'ai pas senti beaucoup de différence. Les deux sont agréables. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 still in black protect pr ton collegue, ou si plus puissant, nando hexo twist et bab pht. tgv et hot stuff pr toi. Citer
STEPHW Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Ok, merci beaucoup m'sieur ! J'abuse, je sais, mais t'as des adresses oueb pour commander ça à des tarifs corrects (le beurre, l'argent du beurre et le...sourire de la crémière en fait!) ? Citer
steph71 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 tu as là toute une gamme de cordages structurés pour lifteurs et là plutot pour toi. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Ok, merci beaucoup m'sieur ! J'abuse, je sais, mais t'as des adresses oueb pour commander ça à des tarifs corrects (le beurre, l'argent du beurre et le...sourire de la crémière en fait!) ? hot stuff, multi = méga confort et tenue de tension, et même si d'aventure ça casse, au prix du cordage... still in black Citer
+tambouil Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 tiens, d'ailleurs en parcourant le site, il y a le liqui towel. qq'un connaît ou a essayé? jamais vu ça avant... Citer
Martouf Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Ça doit être de la bête peau de chamois. Ça absorbe, et ça rafraîchit encore mieux quand tu mets une poche de glace dedans et que tu l'enroules autour. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 bien vu, ça doit être ça. me demande si c'est super efficace. en plus il est conseillé de le mettre dans son frigo! (pas de poche de glace) Citer
Martouf Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Bah du temps ou je faisais de l'avion, on s'en servait pour essuyer le pare brise Sinon Sampras l'utilisait avec du scotch pour maintenir la glace, j'ai vu des photos. (Tourna en vend avec des photos sur le blister, sur TW) Citer
+tambouil Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 je n'ai pas trouvé la photo avec sampras... Citer
Arlanda Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Sinon y'a pas de y à multi Citer
STEPHW Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Sinon y'a pas de y à multi c'est vrai, mais c'est plus joli avec... à propos d'orthograve, de lecdure et tout et tout, il n'y a pas d'apostrophe entre "a et y" dans "y a"... Citer
parisot_s Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Bon et bien merci les gars , l still in black protect pr ton collegue, ou si plus puissant, nando hexo twist et bab pht. tgv et hot stuff pr toi. Salut tambouil, le pote à StephW c'est moi, pour la jauge, il vaut mieux que je prenne quoi pour le stillinblack protect , ça va de 1,18 à 1,30... Merci séb Citer
parisot_s Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 toujours en APD ? Salut, APD = ? merci de ton retour séb Citer
parisot_s Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Aero Pro Drive. oui toujours en Aéro Pro Drive, pas prêt d'en changer ! Citer
+tambouil Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 stillinblack protect , 1,30. Citer
parisot_s Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 stillinblack protect , 1,30. merci, je commande de ce pas! séb Citer
STEPHW Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Tiens, un question : je tends mon PP Prodigy à 24 iso. Seulement je trouve qu'il perd assez vite en tension, d'où des problèmes de contrôle, surtout à la volée. Le Ho Stuff, je le tends à combien (sachant que j'ai un bras fragile...) ? Citer
+tambouil Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 24/23 avec pré étirement 10%. Citer
STEPHW Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Ok tambouil, sauf que : j'ai une machine "mécanique" et je corde en 2 noeuds... Alors je fais comment le pré-stretch et le 24/23 ? Citer
Martouf Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Ok tambouil, sauf que : j'ai une machine "mécanique" et je corde en 2 noeuds... Alors je fais comment le pré-stretch et le 24/23 ? On peut corder à 24/23 en deux noeuds, non ? Il suffit d'apdapter la tension appliquée ! Citer
Messages recommandés