Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisdream

Head microgel instinct ou babolat pure drive gt 2010 ?

Recommended Posts

Bon voila , cela fait maintenant 2 ans que je joues au tennis et je doit dire, sans prétention aucune, que je suis plutot bon...

Le truc c'est que je n'est jamais pris de cours, je joues avec des amis qui eux prennent des cours ( qui ont un niveau modeste egalement)

je me debrouille pas mal face eux et perd que tres rarement. Enfin bref , je sent que je suit dans une periode ou je progresse et ma vieille raquette a 30 Euros me ralentis dans ma progression.

J'ai donc chercher des raquettes a prix raisonnables et je suis tomber sur 2 bonnes affaires:

-La head microgel instinct en soldes a 60 E

-La Babolat pure drive gt vendu par un particulier a 75E

J'ai un jeux plutot defensif avec un revers a deux mains , je voudrait une raquette maniable et puissante ( sans que sa empatisse sur la precision ) pas une catapulte non plus! je joues beaucoup en fond de court , mon point fort cest le revers .

quelle raquette serait la plus adapté ?

Merci pou les reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-La head microgel instinct en soldes a 60 E

-La Babolat pure drive gt vendu par un particulier a 75E

la pure drive d'occas' à 75euros ce n'est pas top! on la trouve à 90 euros neuve sur le net et dans les magasins genre intersport à 99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La head est assez évolutive et polyvalente, offrira plus de contrôle que la pure drive, elle est neuve (et si son manche ne convient pas, tu pourras changer de taille de grip sans changer de cadre). Assez puissante sans être un canon on peut moduler sa puissance par le cordage sans surtendre.

La pure drive se destine plus à des attaquants de fond de court qui liftent, par contre elle est un peu plus tolérante.

Dans ton cas avantage head à mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pure drive d'occas' à 75euros ce n'est pas top! on la trouve à 90 euros neuve sur le net et dans les magasins genre intersport à 99

la pure drive d'occas' à 75euros ce n'est pas top! on la trouve à 90 euros neuve sur le net et dans les magasins genre intersport à 99

La babolat pure drive gt en magasin a 99 E , je n'ai encore jamais vu personnellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

99 non, mais 110 c'est très fréquent, et va dans les D4 et donne leur une de tes raquettes dans le cadre de leur offre promo = -15% , négocie en prenant un cordage et tu l'auras avec ton cordage à toi pour 100 euros en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tennisdream aka tennisclassim....

on a droit aux comptes multiples dorénavant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais les 2, et suis de l'avis de totoro.

Perso, la head me convient mieux, il faut dire que je suis plutôt attaquant. Les rallys de fond de court, ce n'est pas mon truc... La head m'apporte plus de contrôle tout en restant puissante. Je la trouve aussi plus confortable.

A son détriment, c'est un modèle qui est arreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a des neuves en vente aussi sur la brocante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tennisdream aka tennisclassim....

on a droit aux comptes multiples dorénavant?

Je crois que tu as tapé dans le mille Tambouil:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La babolat pure drive gt en magasin a 99 E , je n'ai encore jamais vu personnellement...

dans mon intersport à 5 minutes de chez moi oui!! ,qqs mois après la sortie de la youtek instinct elle s'est vite retrouvée à 119€ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La babolat pure drive gt en magasin a 99 E , je n'ai encore jamais vu personnellement...

elle s'est même retrouvé à 89€ sur sportsystem pdt le week end je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tennisdream c'est tennisdream et tennisclassim c'est tennisclassim comme dirait mon grand maitre spirituel cindy sanders !! ahah (merde c'est moi qui est di sa la ?) :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref , enfait la head elle sadresse a quelle types de joueurs finalement , defenseur de fond de cour qui accellere de temps a autre ou grosse charues qui monte au filet a l'aide d'enooooooooorme coup droit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non !!! je suis en pleine déprime , j'ai appeler go sport pour confirmer la solde vu sur internet ( 60 E la microgel )

ils ne l'ont plus.Le monde s’écroule,en bon étudiant qui se respecte, j'ai des moyens de saltimbanques ( budget de 70E).

Qui a une idée de raquette potable dans mon budget ??

J'ai un match dimanche et je ne peut décemment pas me présenter avec ma raquette de plage...

AIDEZ MOI !!! HELP I NEED MONEY !!! Je lance un dream don planétaire : appeler le 00234 45 56 numéro surtaxé a 12E/ min :whistling:

humour quand tu nous tien aaaah :non:

Idée de raquette a prix raisonnable svp ( pas serieux ne pas s'abstenir :sorcerer: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut se détendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×