Djazouz Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 Bonjour, J'ai perdu en 1/4 de finale d'un tournoi, mon vainqueur a fait WO en demi.Est ce que le juge arbitre aurait dû être obligé de me rappeler pour me repêcher ? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 Oui, j'ai été à la place de ton adversaire il y a 2 semaines, et mon adversaire a été repêché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djazouz Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 Oui ok mais je voulais savoir si le juge arbitre est "obligé" de repêcher parce qu'il ne m'a pas appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 Non, il n'est pas obligé. En tout cas, j'ai déjà WO et eu des tours gratuits sur WO et j'ai jamais eu de repechages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 C'est bien ce que je dis. C'est en aucun cas une obligation, par contre effectivement c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites