Djazouz Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, J'ai perdu en 1/4 de finale d'un tournoi, mon vainqueur a fait WO en demi.Est ce que le juge arbitre aurait dû être obligé de me rappeler pour me repêcher ? merci de vos réponses Citer
Sangokai Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Oui, j'ai été à la place de ton adversaire il y a 2 semaines, et mon adversaire a été repêché. Citer
Djazouz Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Oui ok mais je voulais savoir si le juge arbitre est "obligé" de repêcher parce qu'il ne m'a pas appelé Citer
Loka Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Non, il n'est pas obligé. En tout cas, j'ai déjà WO et eu des tours gratuits sur WO et j'ai jamais eu de repechages. Citer
Loka Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 C'est bien ce que je dis. C'est en aucun cas une obligation, par contre effectivement c'est possible. Citer
Messages recommandés