The-Rocket Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour étant nouveau sur le forum, une petite présentation s'impose : Je m’appelle Quentin, j'ai 19 ans, je suis actuellement classé 2/6. Type de jeu : joueur de fond de court avec du plat recouvert le plus souvent,revers à une main avec lequel je varie énormément, Bonne première balle et seconde en kick, Je monte régulièrement à la volée derrière mes attaques pour finir les points. Je joue actuellement avec une pure drive GT 2010. Je souhaite renouveler mes cadres pour gagner en contrôle mais sans trop perde en puissance. J'accepte toutes les marques. Je souhaite garder les mêmes caractéristiques au niveau du poids et du tamis (645 cm², 320 grammes). Merci !! Citer
loulou21 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Comme dirait tambouil Prince Exo3 Rebel 98 Par contre tamis 630. Apres si tu veux rester Babolat, tente une Pure Storm, ou une Aeropro Drive ( toujours un peu puissance, mais plus controle que la pure drive ) Citer
totoro Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 La rebel, pas certain, je commence à voir ses limites et les miennes. Une organix 8 à essayer. Citer
jesz Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 La rebel, pas certain, je commence à voir ses limites et les miennes. Elle doit être exigeante? trop polarisée. la team avec cuir me semble idéale pour pas mal de monde et de tout niveaux Citer
Arlanda Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Essaye la Donnay Dual X silver c'est dément ! Citer
+tambouil Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 à ton âge et ton classement, tu dois avoir des contrats cadres facilement. regarde pour: pacific x fast pro 100 pro kennex ki5 312g. prince exo tour 18x20 dunlop 400tour head speed 18x20 volkl organix 8 315g head extreme pro tecnifibre tflash 315. Citer
kef Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 La dunlop et la TF font quoi en tamis ? (suis feignant, hein ? ) Citer
+tambouil Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 toutes en 645cm², comme exigé plus haut Citer
mulos Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 head speed 18x20 je pensais qu'elle avait une réputation de grosse bouze celle là... Citer
barbozaure Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 la speed a une "mauvaise réputation" car très exigeante dans ce plan de cordage, mais ca reste une super raquette. Et la on parle d'un mec 2/6, avec donc une qualité de frappe que peu d'entre nous possède. Je pense qu'il faut aborder le truc avec un autre regard que pour le joueur lambda... See what i mean? Citer
The-Rocket Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Ok, merci à tous. Il est certains qu'avec mon classement, je n'ais pas trop de mal à avoir un contrat. La head speed m’intéresse, je vais la tester des que possible ! Citer
kef Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 toutes en 645cm², comme exigé plus haut Of course ! Citer
mulos Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 la speed a une "mauvaise réputation" car très exigeante dans ce plan de cordage, mais ca reste une super raquette. Et la on parle d'un mec 2/6, avec donc une qualité de frappe que peu d'entre nous possède. Je pense qu'il faut aborder le truc avec un autre regard que pour le joueur lambda... See what i mean? ouais, mais des retours que j'ai lu on parle pas d'une raquette que "exigente"...mais j'ai jamais testé. sinon l'ami rocket parle de 320 gr cordé, non ? (PD GT normale quoi) Citer
The-Rocket Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 ouais, mais des retours que j'ai lu on parle pas d'une raquette que "exigente"...mais j'ai jamais testé. sinon l'ami rocket parle de 320 gr cordé, non ? (PD GT normale quoi) ouais, mais des retours que j'ai lu on parle pas d'une raquette que "exigente"...mais j'ai jamais testé. sinon l'ami rocket parle de 320 gr cordé, non ? (PD GT normale quoi) C'est exact mais je ne suis pas au grammes près ! Citer
mulos Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 ouais mais comme la plupart des cadres conseillés tournent autour des 315gr non cordé et vu que tu disais que tu voulais rester sur le même poids que ta PD GT, y'a peut être eu confusion à cause de la mention "320gr" voilà quoi ^^ Citer
K-mille Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 C'est exact mais je ne suis pas au grammes près ! Tout comme les fabricants de cadres Citer
+tambouil Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 la speed IG vibre moins que la série précédente (encore heureux) et la version 18x20 est précise mais c'est pas le must have de la sélection. une exo tour 18x20 joue énorme, de même qu'une ki5 312g, une pacific x fast pro (une apd avec plus de contrôle) et une dunlop 400Tour. les cadres sont classés en fonction des attentes; les 4 1ers sont top, surtout pour ce niveau. avec le cordage qui va bien, y a moyens de se faire plaisir! Citer
Messages recommandés