Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite passer sur une raquette wilson prostaff 95, mais ne m' y connaissant pas trop en cordage, je souhaiterais avoir votre avis sur le cordage optimal à utiliser avec?

De plus quelle tension me conseiller vous pour etre dans un bon equilibre confort/puissance?

Je joue actuellement avec une wilson n pro open, cordé à 26kg, et je ne sais pas quel type de cordage j'utilise en fait??

Merci de vos réponses

Posté(e)

Non, il n' y a rien de marqué dessus!!

Jme rapelle juste que le vendeur m' a dit que c'est celui qu il conseillait le plus niveau qualité/prix!!!(18e a peu pres)

Parce que quand je regarde les commentaires sur les cordages, ca parle de multi(c'est ptetre ca du coup), mono , boyau, et moi je capte pas grand chose la dedans!! :mdr:

Posté(e)

Tecnifibre tgv, excellent multi.

Ideal pour se jauger. Très confort, puissant sans excès.

Une fois testé, s'il te manque quelque chose on pourra aviser (puissance, contrôle).

En tension, je dirais 24/23 sur ton cadre.

Posté(e)

l'original se destine à une catégorie de joueurs restreinte, je penche pour des commandes spécifiques pour les gros magasins au volume de joueurs important; vu la tension et le cadre, ça doit être du duramix (sans photo, impossible d'être catégorique).

vu le changement de cadre, tgv plus adapté (de même sur une pro open) et plutôt 24/22 ou 23/22 grand max.

duramix 18€ posé, c'est dans les tarifs.