francoism Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Bonjour, Je reprends doucement la compétition et suis entrain de regarder la liste des tournois qui vont démarrer d'ici peu. De votre expérience, étant NC, jusqu'à combien de jours avant le début d'un tournoi j'ai de fortes chances d'être accepté? Voici les tournois se déroulant en juin qui m'intéressent. MONTROUGE (SMTC) CHAVILLE (CT) STADE DE VANVES TC XIII PUTEAUX (CSM) Parmi ces tournois-ci, lesquels me recommendez-vous, ou me déconseillez-vous ? Merci pour vos retours d'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 prends l'habitude d'envoyer ton inscription minimum 1 mois avant le début voir 6 semaines (avec disponibilités, coordonnées et chèque) tu seras sur d'etre pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 SMTC, c'est mon club, par contre, je ne sais pas si le tournoi se déroule en intérieur ou en extérieur (j'imagine en extérieur) . En extérieur c'est une surface rapide, pas du béton poreux pour le reste, je n'ai pas encore fait le tournoi ... Sinon, tu peux regarder par ici pour les tournois en idf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 SMTC, c'est mon club, par contre,..., je n'ai pas encore fait le tournoi ... Pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoism Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 6 semaines? C'est noté! SMTC, c'est mon club, par contre, je ne sais pas si le tournoi se déroule en intérieur ou en extérieur (j'imagine en extérieur) . En extérieur c'est une surface rapide, pas du béton poreux pour le reste, je n'ai pas encore fait le tournoi ... Sinon, tu peux regarder par ici pour les tournois en idf . J'ai regardé le topic en effet mais je ne crois pas qu'il y a justement de retour sur tous les tournois que j'ai mentionnés. Pour le tournoi du SMTC c'est juste du béton poreux, pas de terre battue? J'ai du confondre avec l'autre club de Montrouge alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 C'est la première année ou je suis inscrit à ce club (18 ans dans mon club "d'origine") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 J'ai regardé le topic en effet mais je ne crois pas qu'il y a justement de retour sur tous les tournois que j'ai mentionnés. Pour le tournoi du SMTC c'est juste du béton poreux, pas de terre battue? J'ai du confondre avec l'autre club de Montrouge alors. Non, justement, c'est pas du béton poreux ... L'autre club, c'est le CAM de la terre battue, sinon ton message fait doublon accessoirement (et l'autre topic est épinglé, donc en priorité les gens du forum le voit mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoism Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Je pensais pas faire doublon, si toutes les réponses à ma question étaient sur l'autre topic il n'aurait pas lieux d'exister SMTC c'est donc du greenset (cf le site du club). Je préfère la terre battue et vais donc sûrement tenter le tournoi de Vanves (et cette fois je posterai mon avis dans le bon topic ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Je pensais pas faire doublon, si toutes les réponses à ma question étaient sur l'autre topic il n'aurait pas lieux d'exister Euh, bah non ... en fait, sur l'autre topic parfois on pose aussi des questions, les gens regardent et un mec passe et dit, ah oui moi j'ai fait ce tournoi . (Pour info, le topic a été nettoyé deux fois, donc normalement il devrait faire 40 pages) Ps: Je te rassure, le doublon y a pas mort d'homme, c'était juste histoire de parler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoism Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Tu as besoin de parler? Viens donc prendre place sur le divan Ou bien on peut se faire un match à l'occasion, ça me mettra dans le bain justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Tc 13, moureu Baudricourt. 2 quick exterieurs, 3 interieurs (2 neufs). Si tu aimes la TB, il y a les 2 clubs de Thiais ou mon club (juillet et aout) maisons alfort tc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 ...Voici les tournois se déroulant en juin qui m'intéressent. MONTROUGE (SMTC) CHAVILLE (CT) STADE DE VANVES TC XIII PUTEAUX (CSM) Parmi ces tournois-ci, lesquels me recommendez-vous, ou me déconseillez-vous ? Merci pour vos retours d'expérience ! je me suis du coup inscrit au tournoi TC XIII pour la première fois ...pour un natif du 13eme il était temps! si tu habites dans le 13e c'st pratique (même si cen'est pas de la terre battue!) Puteaux ce sera assez dur de t'y rendre tu peux aussi faire le FEMINA (14eme je crois qui joue en juin, 2 durs 2 tb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Marrant, c'est toi qui m'apprend que le tournoi de Fémina a lieu en juin... Je pensais faire Maisons-Alfort et Montrouge initialement, mais si le tournoi de FS a lieu en juin, j'irai évidemment là-bas ! Par contre, il n'y a pas de terre battue à Fémina Sport (puisque je suppose que le tournoi aura lieu au Stade Elisabeth, Porte d'Orléans). 4 terrains en béton poreux, 2 courts intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Marrant, c'est toi qui m'apprend que le tournoi de Fémina a lieu en juin... Je pensais faire Maisons-Alfort et Montrouge initialement, mais si le tournoi de FS a lieu en juin, j'irai évidemment là-bas ! Par contre, il n'y a pas de terre battue à Fémina Sport (puisque je suppose que le tournoi aura lieu au Stade Elisabeth, Porte d'Orléans). 4 terrains en béton poreux, 2 courts intérieur. oui stade Elisabeth à partir du 23/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Ok ! Donc programme de juin : Maisons-Alfort le 02/06, Montrouge le 15/06 et Fémina Sport le 23/06 ! Faut que je me renseigne sur les dates du PUC également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoism Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Le tournoi du PUC est en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites