thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 j'hésite entre deux raquettes Prince (Exo3 Warrior DB Team ) ou Head ( Youtek Instinct S ) que choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Salut ! Si t'es une tête prends la Head, si tu veux être le roi du court prends la Prince Plus sérieusement avec aussi peu d'éléments ce sera le style de réponse Étaye ! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Mon unique réponse à tous les posts sera dorénavant: DONNAY Tellement il y a un monde avec le reste des marques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Mon unique réponse à tous les posts sera dorénavant: DONNAY Tellement il y a un monde avec le reste des marques ... oui donnay pro kennex tecnifibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Salut ! Si t'es une tête prends la Head, si tu veux être le roi du court prends la Prince �� Plus sérieusement avec aussi peu d'éléments ce sera le style de réponse Étaye ! Ciao je suis plutôt un joueur polyvalent qui aime le compromis puissance / contrôle ( beaucoup d'effet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 db team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 db team merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites