thomas66 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 j'hésite entre deux raquettes Prince (Exo3 Warrior DB Team ) ou Head ( Youtek Instinct S ) que choisir ? Citer
TAO Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Salut ! Si t'es une tête prends la Head, si tu veux être le roi du court prends la Prince Plus sérieusement avec aussi peu d'éléments ce sera le style de réponse Étaye ! Ciao Citer
Arlanda Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Mon unique réponse à tous les posts sera dorénavant: DONNAY Tellement il y a un monde avec le reste des marques ... Citer
monax Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Mon unique réponse à tous les posts sera dorénavant: DONNAY Tellement il y a un monde avec le reste des marques ... oui donnay pro kennex tecnifibre Citer
thomas66 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Salut ! Si t'es une tête prends la Head, si tu veux être le roi du court prends la Prince �� Plus sérieusement avec aussi peu d'éléments ce sera le style de réponse Étaye ! Ciao je suis plutôt un joueur polyvalent qui aime le compromis puissance / contrôle ( beaucoup d'effet ) Citer
Messages recommandés