+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 non, Bandith, c'est son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 t'as une tête de pharmacien drogué, cétouuu. si tu cherches du clenbutérol un jour, ne vient pas te fournir chez moi même avec une ordonnance, j'aurais des doutes sur les utilisations que tu pourrais en faire en compétitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 non, Bandith, c'est son prénom encore mon prénom sur un forum, décidément, on ne peux plus passer incognito même sur internet :dur: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Papa Ours Mokaille fera le passeur, il prendra sa comm' au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 une tête de bandit oui ça doit faire bizarre un mec avec une tête comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 à force de prendre des feux rouges, il a une tete d'albinos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Papa Ours Mokaille fera le passeur, il prendra sa comm' au passage un fumeur qui vient prendre ce genre de médoc :sleep: :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 ça doit faire bizarre un mec avec une tête comme ça et pourtant tu n'as pas tous vu dans ce bas monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 à force de prendre des feux rouges, il a une tete d'albino! maintenant je pars en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 ça doit faire bizarre un mec avec une tête comme ça et pourtant tu n'as pas tous vu dans ce bas monde tous? tu prends quoi pour avoir un désordre multiple de l'identité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 je prends ce que je trouve en arrière boutique et de préférence périmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 certaines formes de schizophrénie peuvent faire ça non ? Et ça peut être provoqué par des produits qui te niquent l'équilibre chimique du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 oui même avec des produits BIO comme la marijuana, on arrive à ce genre de résultat, pas la peine que ce soit chimique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 il y a de la Marie-Jeanne dans l'arrière-boutique de ta pharmacie ? Heureuse de l'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 il y a de la Marie-Jeanne dans l'arrière-boutique de ta pharmacie ? Heureuse de l'apprendre oui tu peux venir la voir si tu veux pour lui tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 oui tu peux venir la voir si tu veux pour lui tenir compagnie ça va faire plaisir à Christine : http://www.youtube.com/watch?v=MdTwrCLVQCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 sinon, c'était quoi le sujet du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 perso j'ai rien à me reprocher je suis clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas66 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 sinon, c'était quoi le sujet du topic Les raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites