Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
philbee

Club sur Poitiers

Recommended Posts

Hello,

je viens d'arriver sur Poitiers et je cherche un club sur Poitiers ou alentours. quelques tuyaux?

et éventuellement des si y a des classimiens pour taper le balle.

a+

Philbee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais j'avais vu :) . Je me demandai néanmoins si il n'y avait pas de nouveaux avis ou ajouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu recherches aussi (genre le Stade Poitevin c'est un gros club).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Poitiers même y'a que le PEC (terrains intérieurs dont je ne supporte pas la surface :D) mais y'en a 4, et puis extérieurs y'en a 6 ou 7 (en quick), et tout le monde y a accès, même ceux qui jouent pas au tennis. Ca doit être le club le moins cher, je connais pas les prix mais ça doit pas voler très haut, donc c'est pas mal de ce côté là.

Sinon y'a le stade poitevin, mon ancien club. Mais comme le dit marie, c'est un gros club, ça coûte SUUUPER CHER pour que dale d'entraînement, c'est pas souvent évident d'aller taper parce que y'a pas mal de monde. Mais les terrains intérieurs sont parfaits (green set), et terrains extérieurs, c'est du classic clay. En tout cas y'a ce qu'il faut niveau terrains.

Après sinon, y'a pas mal de clubs plus ou moins petits autour de Poitiers, genre à Jaunay-clan (TC Val vert), que je conseillerais car ils ont pas mal de terrains extérieurs (quick et autre je crois), au moins 3/4 terrains intérieurs en green set, un BE super gentil, une bonne ambiance, des bonnes équipes engagées en championnat, etc. Faut juste faire un petit peu de route.

Sinon vraiment tout près de Poitiers y'a St benoit (on considère que c'est dans poitiers), y'a deux terrains extérieurs en quick je crois, à l'intérieur ça doit être du quick aussi, 2 terrains je crois aussi. Y'a un bon tournoi organisé là bas. L'ambiance ça va. Je connais pas trop les gens.

Après y'a Iteuil, y'a plusieurs terrains extérieurs en quick je crois, ensuite à l'intérieur y'a deux terrains en quick. Je connais le BE il est sympa. Les gens là bas sont plutôt sympa, surtout les vieilles qui jouent en équipe une haha.

Après y'a un club à chasseneuil, à lusignan, et je ne sais encore quoi d'autre, je me souviens plus tellement y'a pleinsde petits clubs dans les alentours de poitiers. Après plus loin à 35min de route, y'a deux clubs à chatellerault, un a cenon sur vienne (bonne ambiance), etc.. :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon à 15 minutes de Poitiers tu as chasseneuil (y) très bon BE, ambiance sympa (dans le groupe des 30 15/5 15/4 où je suis on tourne à plus ou moins une bouffe par mois) 2 courts intérieurs (green set) et 3 extérieurs (quick), un tournoi d'été, un tournoi d'hiver et pour jouer en équipe aucun soucis (3 équipes engagées au niveau 15/5 15/4). L'archétype du petit club sympa :w00t:

après à jaunay clan niveau courts c'est bien, ambiance un peu moins je crois, saint georges inutile d'y aller c'est sympa mais les entrainements à 7 sur un court voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêteeeeeeeeee ! Jaunay clan c'est tip top ils sont sympas (enfin je connais pas mal de monde dans le club donc c'est pour ça). :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vraiment tout près de Poitiers y'a St benoit (on considère que c'est dans poitiers), y'a deux terrains extérieurs en quick je crois, à l'intérieur ça doit être du quick aussi, 2 terrains je crois aussi. Y'a un bon tournoi organisé là bas. L'ambiance ça va. Je connais pas trop les gens.

On a joué chez elles fin février, c'est bien du quick à l'intérieur, terrains refaits récemment, grand club house, les filles étaient sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces tuyaux.

Je retiens Chasseneuil, Jaunay-Clan, Iteuil et St Benoit.

J'avais repéré Vouneuil aussi, ils ont pas mal de terrain couverts. vous en pensez quoi?

Sinon ce que je recherche avec un budget pas unlimited: c'est un club sympa où il y a du monde pour jouer surtout le soir en semaine (à partir de 18h 18h30).

Je ne recherche pas trop les entrainements, je considère certainement abusivement que je suis au point techniquement.

je cherche surtout des sparring partners pour faire des matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces tuyaux.

Je retiens Chasseneuil, Jaunay-Clan, Iteuil et St Benoit.

J'avais repéré Vouneuil aussi, ils ont pas mal de terrain couverts. vous en pensez quoi?

Sinon ce que je recherche avec un budget pas unlimited: c'est un club sympa où il y a du monde pour jouer surtout le soir en semaine (à partir de 18h 18h30).

Je ne recherche pas trop les entrainements, je considère certainement abusivement que je suis au point techniquement.

je cherche surtout des sparring partners pour faire des matchs.

Déjà le club le plus près de Poitiers c'est st benoit.

Après j'ai aucune idée du monde qu'il y a et si les gens sont opé pour jouer, mais val vert (jaunay clan) y'a pas mal de joueurs là bas donc y'a peut être moyen d'en trouver qui aiment taper la balle souvent :) Après je pense que dans chaque club y'a des gens opé pour aller jouer donc... :D

Vouneuil j'y suis jamais allé je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouneuil c'est le creps de boivre.il y a 6 terrains interieurs et 6 extérieurs dont 3 en clay (si ma mémoire est bonne...)

c'est le pôle france garçon et fille plus les formations DE donc pas sûr des dispo le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×