lynoo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou TOUS J'ai trouvé un topic sur le Alu Savage, un topic sur le NXT mais rien sur le Savage DUO (hybride des deux précédents). Qui connait??? J ai lu qu'il permet une bonne fermeté( pour ceux qui aiment) et une bonne prise d'effet ainsi qu un bon controle. Qu'en est il coté puissance /durabilité, confort? Est il mieux/moins bien que les hybrides du type RPM/VS ou TB/Vanquish?? comment se différencie t il? une idée? Quelles sont vos sensations pour ceux qui l ont essayé? Merci d'avance, Amicalement, A+ Citer
thaas Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 T'auras surement aucun hybride meilleur qu'un boyau/polyester. Aussi bon que soit le NXT. Parce que les deux cordages permettent d'allier deux points forts totalement différents. Citer
lynoo Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Ma contrib à 2 francs 6 sous: Pour ceux que ça intéresse, j ai testé le Savage Duo à 23/22. J étais curieux, j ai pas pu me retenir... Les +: Prise d'effet, controle et poids dans la balle sont au RDV par rapport à mon cordage habituel!! Les - : C est moins confort et moins puissant que mon ancien hybride avec boyau... Néanmoins, ca reste tout de même nettement plus confort qu'un full mono. Donc pour les amateurs d'hybrides, j'irais tout de même jusqu'à dire qu'il offre un sacré rendement pour l’aspect fermeté/confort/effet avec un bon dosage puissance contrôle et ca coute 10euros de moins qu un hybride avec boyau En esperant que ca aide certains... A+ Citer
jeje59 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Cet hybride est très complet, légèrement plus accès sur le contrôle mais bonne puissance quand même avec une sensation de fermeté à l'impact et très stable. Le tout restant doux pour l'avant bras et tolérant. Je ne suis pas fan des hybrides mono/multi mais le savage duo est une bonne surprise. Citer
Messages recommandés