ben170 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2012 Bonjour, J'ai repris le tennis avec une Wilson prostaff surge(la noire et jaune/or). Joueur 30/4 1m70 pour 65kg qui joue plutôt fond de cours mais aimant finir au filet de temps en temps. J'aime cette raquette qui me donne de la puissance avec un bon contrôle et de bonne sensation (confort même sur grosse frappe et toucher au amortie)... Bref, en restant dans l'esprit, je voudrais acheter une raquette neuve... Auriez vous des suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 Tu as déjà ouvert un topic pour la même chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben170 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 Tu as raison... Je voulais en fait apporter des précisions sur mes attentes après avoir retrouvé mon jeu et de bonnes sensations avec une raquette... Si les admins veulent bien fermer ce post, je l'ai repris ds mon post initial... Ça polluera moins. Toutes mes excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites