Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes

Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur le montage d'un tennis étude au sein d'un club de tennis : partenariat avec le college, horaires aménagées, convention avec le college, montage du projet..

Si qqun en a deja fait l'experience et qu'il souhaite me la partager, cela serait tres sympa!!

Merci d'avance

Sylvain

Oui effectivement c'est une bonne idée, tu en connais des sport études?

Oui effectivement c'est une bonne idée, tu en connais des sport études?

Là je capte plus... Dans ce topic, tu annonces que tu vas ouvrir un sport étude que tout est bouclé (cf site internet). Là tu viens demander des conseils pour en monter un, (et au passage, tu passes de 15/1 à -2/6 sur ton profil)...

Franchement, je pense que l'on ne peut pas s'improviser sur le montage d'un sport étude, il y a des dossiers à monter, que ce soit avec la FFT (la ligue en particulier) ou l'éducation nationale pour la mise ne place d'une convention avec un établissement... Ensuite, il faut voir quelles sont les classes sportives avec aménagement d'horaire dans le département (voir avec ta ligue) et voir surtout si la ligue accepte l'ouverture d'une nouvelle section.

Sinon, il fut ouvrir une structure privée avec cours par le CNED, mais là c'est hyper risqué que ce soit pour toi... ou pour les enfants.

Le sport etude que j'ai indiqué est deja monté, c'est celui d'un ami a moi pour lequel je fai un peu de pub.

Celui que je souhaite monter en partenariat avec mon club et un college c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer un sport étude.

Voila merci pour vos réponse en tout cas

Si tu nous avais dit d'entrée que c'était le sport étude de ton pote, tu aurai pu garder un semblant de crédibilité... :whistling: