Tennis+ Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Un petit sondage pour savoir ce qui vous gêne le plus lorsque vous jouez contre un adversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Clairement, les coups gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 tous ceux qui reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 quelqu'un qui a un gros service... dur à breaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Pourquoi j'étais sûr que ton post était en relation avec ça, Stuff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 C'est à creuser, j'ai jamais vu une barre d'avertissement pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Le coup dans les co....es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Le coup dans les co....es ! Plutôt une marque de respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Le coup de barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 le coup de la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Exemple : http://www.tennis-cl...ost__p__1151268 :lol: :lol: :lol: Tu rigoles ou quoi?? Soit c'est moi qui me rend pas compte mais elle va à 2 à l'heure sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Le coup de pu** Plus sérieusement, les ronds sur mon coup droit, quand ils sont bien faits, on ne peut que les renvoyer à l'identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Le coup secousse ...! Celui la il est copieux et piquant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 J ai bien rit en lisant ce post merci Sinon sérieusement perso j aime pas les balles molles sans poids, sans effets. bref les balles sans âmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 J ai bien rit en lisant ce post merci Sinon sérieusement perso j aime pas les balles molles sans poids, sans effets. bref les balles sans âmes Effectivement c'est assez relou, car il y a de fortes chances pour que tu fasses une faute ou alors que tu fasses une balle qui est aussi sans âme, et ensuite bim une praline juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Tu rigoles ou quoi?? Soit c'est moi qui me rend pas compte mais elle va à 2 à l'heure sa balle Maintenant, on compte sur toi pour expliquer ça à Egucha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Effectivement c'est assez relou, car il y a de fortes chances pour que tu fasses une faute ou alors que tu fasses une balle qui est aussi sans âme, et ensuite bim une praline juste derrière C'est a cause de mon cote feneant, il faut que je m engage physiquement dans la balle. c'est plus facile d utiliser la vitesse ou les effets de l adversaire . Et oui j ai pas un bras de mammouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Ahahaha j'ai tout de suite deviné à qui tu pensais quand tu parlais de balles molles sans âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Maintenant, on compte sur toi pour expliquer ça à Egucha Pourquoi c'est lui qui joue? Désolé si je lai vexé mais elle va pas à 200 la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Ni même à 150... Hop ça c'est fait Oui j'avoue que le service n'allait pas super vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Ni même à 150... Hop ça c'est fait Oui j'avoue que le service n'allait pas super vite... Mais il allait bien à 15 quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Mais il allait bien à 15 quand même ... oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Je suis sur que mariloo29 aurait pu le renvoyer ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Nan ça c'est la vitesse max de déplacement du relanceur. On parle bien en cm/seconde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Je suis sur que mariloo29 aurait pu le renvoyer ;-p Gare à tes fesses toi Après peut être que ça allait réellement vite, on était pas mal (mais bon j'y crois pas trop...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites