Aller au contenu

Quel est le coup que vous redoutez le plus ?

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un qui a un gros service... dur à breaker

Posté(e)

Le coup secousse ...!

Celui la il est copieux et piquant...!

Posté(e)

J ai bien rit en lisant ce post merci

Sinon sérieusement perso j aime pas les balles molles sans poids, sans effets. bref les balles sans âmes

Posté(e)

J ai bien rit en lisant ce post merci

Sinon sérieusement perso j aime pas les balles molles sans poids, sans effets. bref les balles sans âmes

Effectivement c'est assez relou, car il y a de fortes chances pour que tu fasses une faute ou alors que tu fasses une balle qui est aussi sans âme, et ensuite bim une praline juste derrière :lol:

Posté(e)

Tu rigoles ou quoi?? Soit c'est moi qui me rend pas compte mais elle va à 2 à l'heure sa balle

Maintenant, on compte sur toi pour expliquer ça à Egucha :stuart:

Posté(e)

Effectivement c'est assez relou, car il y a de fortes chances pour que tu fasses une faute ou alors que tu fasses une balle qui est aussi sans âme, et ensuite bim une praline juste derrière :lol:

C'est a cause de mon cote feneant, il faut que je m engage physiquement dans la balle. c'est plus facile d utiliser la vitesse ou les effets de l adversaire :whistling:. Et oui j ai pas un bras de mammouth ;)

Posté(e)

Maintenant, on compte sur toi pour expliquer ça à Egucha

Pourquoi c'est lui qui joue? Désolé si je lai vexé mais elle va pas à 200 la balle...

Posté(e)

Ni même à 150...

Hop ça c'est fait :lol:

Oui j'avoue que le service n'allait pas super vite...

Mais il allait bien à 15 quand même ...

Posté(e)

Je suis sur que mariloo29 aurait pu le renvoyer ;-p

Posté(e)

Je suis sur que mariloo29 aurait pu le renvoyer ;-p

Gare à tes fesses toi :lol:

Après peut être que ça allait réellement vite, on était pas mal (mais bon j'y crois pas trop...)