sebassetien Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 sur la PB8 j'ai finalement laissé un peu tombé l'ichiban spin (mais finalement et à la réflexion je vais sans doute y retourner avec une tension à 24 en iso) et j'ai testé les différentes version de chez Procord (Woofer, Woofer Rough, Vortex) et finalement c'est avec le WR à 23kg que j'ai le mieux apprécié l'ensemble raquette/cordage. Il faut dire aussi que j'ai lesté la Volkl (et c'est aussi pour cela que je vais re-tester l'Ichiban dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 ...et j'oubliais : le prix des procord est BIEN supérieur à l'Ichiban..et oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Et leur tenue de tension aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 ...d'un autre sens l'Ichiban il casse bien avant d'avoir trop perdu en tension ...donc l'un dans l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites