sylvain Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Bonjour à tous, Je suis BE1 et je m'inscri au DESJEPS. Pour les tests de selection j'ai besoin d'un joueur ou joueuse adulte classé en 2nde série, ou un jeune classé en 3eme serie. Si quelqu'un repond à ces criteres et est du calvados ( j'entraine a lion/mer ) n'hésitez pas a me contacter. Entrainements gratuits et tests de selection a honfleur en juin. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 moi je mettrai l'accent sur joueuse c'est plus intéressant Sinon bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 salut sylvain ! moi j'aimerais bien m'entraîner avec toi, mais je ne réponds pas aux critères.. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites