Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
salocin

YONEX E ZONE XI100

Recommended Posts

Salut à tous ,

j'ouvre ce topic pour avoir des retours sur ce cadre car je n'ai rien trouvé sur le forum ..

Si certains ont eu l'occasion de le tester, je suis preneur de leurs comments ...

Merci d'avance.

salut, du coup tu n'a pas pu essayer les raquettes que l'on t'avait conseillé dans les precedents sujets???7

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/34154-prince-exo-3-tour-team/page__st__75

apres prince et volkl, yonex ! :flowers:

rajoute artengo et tecnifibre dans tes tests ;)

apres prince et volkl, yonex ! :flowers:

rajoute artengo et tecnifibre dans tes tests ;)

j'ouvre un topic sur un nouveau cadre ... ou est le problème ??? :alien: :alien: :alien:

pour moi aucun au contraire c'est toujours bien de parler et d'essayer plusieurs cadres malheuresement pour toi je ne pourrai pas trop enrichir ce debat en effet j'ai vu aujourd'hui ce cadre chez mon revendeur la yonex e zone 98 et 100 j'ai voulu les tester mais pas dispo il m'en mettra uen de coté des qu'il l'aura je pourrai la comparer a ma tonnex rdis 200 mais si d'autres joueurs ont pu l'essayer on attend votre avis j'avais tester aussi la v core 98 mais la n'est pas le sujet :stuart: bref a bientot pour vous dire mo nsentiments sur ce cadre

Je joue actuellement avec la yonex rds 001 mp depuis maintenant 2 ans et j'ai testé la yonex e zone xi 100.

Les points positifs: confortable, volée, précision

Les points négatifs: au niveau des effets

Elle est peu puissante et il faut vraiment rentré dans la balle.

Je la conseillerai plutôt pour des joueurs qui ont un jeu à plat et service à plat.

Voilà après faut tester .... ;)

Je vais tester la E zone 100... en espérant me retrouver dans la même catégorie que les prince warrior ou babolat pure drive !