Charlotte1966 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Merci, Je pense tester le X one...tension 21kg Citer
totoro Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Ça va envoyer grave. Très puissant le bestiau. Citer
ptiphil Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Ça va avoiner sérieusement à 21 ! Citer
totoro Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Tu tendais tes monos à combien? Rajoute 2kg en multi. Avec le x-one, plutôt 3. Citer
Charlotte1966 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Ça va avoiner sérieusement à 21 ! Il faut! Je joue souvent face à mon homme qui est B-15/2 (en Bel) j'essaie d'assurer un peu... Citer
Charlotte1966 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Tu tendais tes monos à combien? Rajoute 2kg en multi. Avec le x-one, plutôt 3. Ok, je tends habituellement à 23kg, merci du conseil Citer
totoro Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Disons 25/24. Ça devrait suffire. Citer
+tambouil Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Je n'ai pas compris les 280? J'ai chez moi du: nando : testé genesis : testé solincotb : testé trop rigide alu power msv focus hex : testé trop rigide nouveau rpm team silverstring exo3 J'ai joué une heure avec l'aero pro drive de mon mari cordée avec le msv focus hex 24kg et j'apprécie l'ensemble mais raquette trop lourde dans la durée de jeu. Quand je reprend ma Z lite, j'ai moins de puissance et moins de contrôle même avec m^me cordage. Résumé: quel cordage sur ma Z lite ...ou . je revends mes raquettes? prends un peu plus lourd, aero pro team, pure drive lite, etc... Citer
ppod Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Bon, je n'ai pas pu trouver de Head Instinct S en prêt pour l'instant, mais j'ai testé hier soir, à l'entrainement (sur greenset intérieur), une Aero pro team... Vraiment sympa ! J'ai aprécié son équilibre un peu plus centré que la DriveZ. Du coup, je n'ai pas vraiment senti les 30 grammes de plus. Je l'ai donc trouvée maniable, agréable, assez tolérante (plus que la DriveZ) et précise. Peut-être un peu moyen au niveau de la prise d'effets, mais peut-être cela vient du cordage de base. Si je la prends, il faudra peut-être que j'opte pour un cordage qui prend plus les effets... Un conseil à ce sujet ? Je vais essayer de la tester en match amical en extérieur sur du Quick, voir si la prise d'effets est meilleure. Citer
ppod Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Bon, finalement, après plusieurs matches et entrainements avec la Aeropro Team, je ne choisirai pas cette raquette... Pas assez de poids en tête, ça me change trop de la DriveZ. J'ai pris une Pure Drive pour tester, les premiers coups de raquettes donnés hier soir en entrainement semblent assez concluants. Un peu plus de poids en tête, ça correspond mieux à mon jeu. Citer
totoro Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 C'est pas du poids en tête, juste du poids. La PD est à 32cm, la z lite doit être à 34. Citer
+tambouil Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 la PD a encore moins de "poids" en tête que l'APD Team. y a comme un cheveu dans le potage. Citer
ppod Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 Quand je suis passé de l'AeroproTeam à la Pure Drive, j'avais l'impression de retrouver du poids en tête, mais ce n'est peut-être qu'une impression dûe aux 20g de plus... Citer
ppod Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 Ben voilà... J'ai craqué pour la nouvelle PureDrive et j'ai finalement opté pour du XCel, je devrais l'avoir demain ! Citer
+tambouil Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 t'as un bon budget cordages? Citer
ppod Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 t'as un bon budget cordages? Pas particulièrement, mais je ne casse pas souvent. Citer
ppod Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 tu vas te surprendre Bah, je passerai au tecnogut alors... Il est pas cher et je l'ai trouvé pas mal sur ce cadre. Citer
+tambouil Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 mouais, ça tient pas la tension. ripost et tgv ! Citer
ppod Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 mouais, ça tient pas la tension. ripost et tgv ! C'est noté, merci ! Citer
+tambouil Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 si tu casses peu, autant partir sur un boyau. Citer
Messages recommandés