Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas compris les 280?

J'ai chez moi du:

nando : testé

genesis : testé

solincotb : testé trop rigide

alu power

msv focus hex : testé trop rigide

nouveau rpm team

silverstring

exo3

J'ai joué une heure avec l'aero pro drive de mon mari cordée avec le msv focus hex 24kg et j'apprécie l'ensemble mais raquette trop lourde dans la durée de jeu.

Quand je reprend ma Z lite, j'ai moins de puissance et moins de contrôle même avec m^me cordage.

Résumé: quel cordage sur ma Z lite ...ou . je revends mes raquettes?

prends un peu plus lourd, aero pro team, pure drive lite, etc...

• 1 mois après...
Posté(e)

Bon, je n'ai pas pu trouver de Head Instinct S en prêt pour l'instant, mais j'ai testé hier soir, à l'entrainement (sur greenset intérieur), une Aero pro team...

Vraiment sympa !

J'ai aprécié son équilibre un peu plus centré que la DriveZ. Du coup, je n'ai pas vraiment senti les 30 grammes de plus.

Je l'ai donc trouvée maniable, agréable, assez tolérante (plus que la DriveZ) et précise.

Peut-être un peu moyen au niveau de la prise d'effets, mais peut-être cela vient du cordage de base. Si je la prends, il faudra peut-être que j'opte pour un cordage qui prend plus les effets... Un conseil à ce sujet ?

Je vais essayer de la tester en match amical en extérieur sur du Quick, voir si la prise d'effets est meilleure.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, finalement, après plusieurs matches et entrainements avec la Aeropro Team, je ne choisirai pas cette raquette... Pas assez de poids en tête, ça me change trop de la DriveZ.

J'ai pris une Pure Drive pour tester, les premiers coups de raquettes donnés hier soir en entrainement semblent assez concluants. Un peu plus de poids en tête, ça correspond mieux à mon jeu.

Posté(e)

C'est pas du poids en tête, juste du poids.

La PD est à 32cm, la z lite doit être à 34.

Posté(e)

Quand je suis passé de l'AeroproTeam à la Pure Drive, j'avais l'impression de retrouver du poids en tête, mais ce n'est peut-être qu'une impression dûe aux 20g de plus...

Posté(e)

Ben voilà... J'ai craqué pour la nouvelle PureDrive et j'ai finalement opté pour du XCel, je devrais l'avoir demain ! :w00t:

Posté(e)

tu vas te surprendre ;)

Bah, je passerai au tecnogut alors... Il est pas cher et je l'ai trouvé pas mal sur ce cadre.