Machaon Signaler ce message Posté(e) March 25, 2012 Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait l'épaisseur de ce grip. J'ai cherché de partout cette information mais je ne la trouve pas. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2012 J'en ai en stock, je mesure demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 je crois que c'est un des plus fin, je dirai 1,75mm de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Je confirme Enfin, mon pied a coulisse n'est pas aussi precis, mais entre 1,7 et 1,8 et ca semble equitable, donc 1,75mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machaon Signaler ce message Posté(e) March 30, 2012 Je confirme Enfin, mon pied a coulisse n'est pas aussi precis, mais entre 1,7 et 1,8 et ca semble equitable, donc 1,75mm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Apres verification sur le catalogue head : epaisseur 1,8mm... apres pour l'ecart type je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 perso j'ai trouvé ça pas terrible... Genre 2-3 mois à tout casser ensuite il devient plus "rapeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Effectivement, il s'use vite. En revanche, super touche et accroche... quand il est neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 ben il n'est pas très très collant... Perso je mets du XtremeSoft dessus, mais il est un peu plus collant que le Hydrosob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2012 Perso je le trouve collant... plus que le Hydrosorb Tour en tout cas. Apres c'est une question de gout. Perso je le change tous les 3 cordages donc 45 a 50h de jeu... et je dirais qu'il n'est plus collant apres 20-25h de jeu... mais la encore, je transpire bcp donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Tu joues sans surgrip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 Tu joues sans surgrip ? En ce moment je suis revenu en surgrip yonex super grap (merci stuff) ! Mais il fut un temps ou je preferais jouer sans. J'ai eu ma phase tourna grip, puis rien, puis yonex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 Savez-vous ce qu'il vous répond Monsieur Stuff ? Que vous devriez essayer le string, c'est ma foi fort agréable... Un mythe s'effondre, je croyais que tu jouais en suspensoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites