hadri12 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2012 bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur raquette entre la wilson blade lite blx, la wilson blx pro limited(2012) et la nouvelle wilson pro staff 100 pour un homme de 15 ans faisant 1 metre 73 pour 53 kilo et jouant un coup droit puissant soit liftee soit a plat et ayant un bon revers a une main.Il est non classé mais a a peu près le niveau d'un 30 et il vient d'une wilson six one hybrid à 50 euro(pas très bonne raquette donc:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 23, 2012 bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur raquette entre la wilson blade lite blx, la wilson blx pro limited(2012) et la nouvelle wilson pro staff 100 pour un homme ado de 15 ans faisant 1 metre 73 pour 53 kilo et jouant un coup droit puissant soit liftee soit a plat et ayant un bon revers a une main.Il est non classé mais a a peu près le niveau d'un 30 et il vient d'une wilson six one hybrid à 50 euro(pas très bonne raquette donc:) Par rapport à sa raquette actuelle, qu'est ce qu'il rechercherait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadri12 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2012 je sais pas vraiment mais surement une bonne évolution dans l ensemble de son jeu avec un beau confort une bonne puissance et plutot une bonne prise d'effet:une raquette polyvalente dans l'ensemble qui correspondrait plutot bien avec son style de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2012 bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur raquette entre la wilson blade lite blx, la wilson blx pro limited(2012) et la nouvelle wilson pro staff 100 pour un homme de 15 ans faisant 1 metre 73 pour 53 kilo et jouant un coup droit puissant soit liftee soit a plat et ayant un bon revers a une main.Il est non classé mais a a peu près le niveau d'un 30 et il vient d'une wilson six one hybrid à 50 euro(pas très bonne raquette donc:) Un adolescent de 15 ans donc ... la blade lite blx permet de générer facilement de la vitesse de balle, et est pas mal pour le lift, elle et assez complète. Elle fait 280g cordée je crois donc je ne sais pas si c'est trop lourd pour quelqu'un de 15 ans?! La Pro staff 100 est quasiment identique au niveau des caractéristiques sauf qu'on la conseille aux joueurs classés à partir de 4/6 donc je pense que c'est mort (en même temps moi jai une 6.1 Tour 90 )! La BLX Pro Limited 110 est plus axée sur la puissance et elle est top pour le service et c'est parfait pour tous les types de joueurs, elle pas trop lourde donc moi je conseille celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 24, 2012 J'aurais plutôt dit une wilson blade Team pour réduire progressivement en taille de tamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pfred Signaler ce message Posté(e) March 30, 2012 Je conseillerai la plus lourde des 3 équilibrée en manche. Trop légère, faut arrêter c'est n'importe quoi, elle sont pas stable. j'ai essayé une Team 6.1 , mdr... la balolat Pure drive ou Aero Pro GT pfff..., manque de stabilité. Au pire la Six one 95 2012 qui fait 313 Gr mais pas moins. j'ai joué avec, à la limite je préférai la 2010 qui faisait 332 gr. Le pb avec les légère c'est qu'on doit frapper comme un bourrin pour envoyer... avec du vent c'est même pas la peine. Je cherche une raquette pour remplacer mes "vieilles" Fischer Pro number One 98 (320 Gr) et je n'ai toujours pas trouvé l'équivalent, chez Babolat, Wilson ou Technifibre... Les potes me le disent : La Fischer envoie bien plus, meilleur contrôle (exceptionnel avec le Head Sonic), plus de pêche, et stabilité. Dommage qu'elle ne se fasse plus, mais c'est tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 30, 2012 décidément, les posts magiques sont d'un haut niveau ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiphil Signaler ce message Posté(e) March 31, 2012 A ce niveau là ... il doit faire exprès c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2012 On tient un champion là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 31, 2012 Attention au vent avec un cadre léger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) March 31, 2012 pfred, tu me fais réver bon sinon, sérieux, depuis le temps, t'as essayé la tflash 315 ? (même moule que la fischer, toussa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites