Eloya Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 Tiens ce topic Je joue avec une 309 et j'ai testé pendant une semaine la PS95 a 313 gr . Ben clairement il n'y a pas photo , la PS c'est je pense le cadre le moins puissant que j'ai jamais testé , je pouvais limite taper de toutes mes forces sur une tension a 24 ( ok surtendu mais raquette de test ) sans jamais sortir la balle . autant dire que c'est amusant ..... pendant 15 minutes mais ça fatigue vite Sinon je trouve la PS légèrement plus maniable plus de controle et précision , moins puissante , peut être encore moins tolérante , moins de lift que la 309 . Par contre avec la 309 j'ai jamais mal a l'épaule perso par contre en 30 min de PS j'ai plus de bras tellement je dois m'engager physiquement . Par contre en lisant les comms , je suis plié de rire ( au boulot ils me prennent pour un taré maintenant ) entre le "play and correct" etc et le fait que j'ai découvert que je devais au moins servir a 200km/h du coup ( en comparaison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites