xeros Signaler ce message Posté(e) March 21, 2012 Bonjour, Après avoir essayé de jouer un revers a deux mains pendant un an, je suis desormais repasse a mon revers a une main; donc de par la meme occasion je change une fois de plus de raquettes. J'hésite entre deux cadres : la 400 tour et la pro open Je suis classé 5/6, type de jeu : gros service et coup droit et je joue en variation en revers. Laquelle me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 21, 2012 400t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 Si, j'anticipa la vente au cas ou!!! je sais je suis bizar Sinon tambouil que penses tu de la 400 tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 Est ce normal hier j'ai tapé la balle avec(un lux alu couleur gris bleu!!) tendu a 23 kgs, au service c'est le paradis, en revers à une main un régal ca prends bien tous les effets et il est facile d'accélerer. Il y a un petit coté feutre ou mou a la frappe est ce normal, quel est le meilleur cordage ou la tension avec ce type de cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 l'alu, il est gris ou bleu, ou alors on t'a fait un hybride de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 il est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 si ça te plait, pourquoi changer? reste là dessus. on peut fermer, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 Ca me plait bien comme ce que j'ai indique dans mon message supérieur à part ce coté "mou", et pas top pour foutre des sacoches a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 comme expliqué 800 milliard de fois, une raquette parfaite, ça n'existe pas. sauf si t'as 400$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 Ok je comprends, mais tu me conseilles plus de me tourner vers celle ci que vers la pro open? 24/23 en lux ou solinco c'est good? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 si ça marche bien comme actuellement, change rien. (même si un test de la Pacific X Fast Pro 100 ne se refuse pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) March 23, 2012 et par rapport a la prestige S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites