gucci69 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 Je cherche partenaire pour ma femme 42ans sportive 30/1 souhaitant un peu plus "matché" toute joueuse fin de quatrième série à troisième série disponible en soirée, le week end. nous résidons à Caluire à coté du 6ème, proche parc de la tête d'or ( ligne bus C1 devant chez nous) et nous avons deux cours privatifs dans notre résidence ( enrobé). monsieur idem 43ans doit monter 30 en juin cherche des partenaires 3ème série ( pas l'habitude de jouer à partir de 15/5). nos filles 10 et demi ( jumelles) cherchent filles 10/13ans faisant de la compet pour faire des petits matchs régulièrement. notre chat .. non je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venusser Signaler ce message Posté(e) March 23, 2012 Bonjour gucci69, Je suis dans le coin (plus vers le sud de Lyon) aussi 30/2 passant probablement 30/1 au prochain intermédiaire. A voir pour jouer de temps en temps Mon chien serait d'accord pour jouer avec ton chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manulyon Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 Bonjour Gucci 69, Je t'ai envoyé un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serenawill Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Bonjour, Je suis diplômée d'état de tennis et donne des cours de tennis collectifs et individuels pour tout public et tout niveau .Possibilité de me déplacer car j' habite dans le coin. N' hésiter pas à me contacter.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites