hadri12 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 Bonjour,voila j'ai un ami qui va bientôt changer de raquette et qui se demandait quel raquette de la marque wilson il pourrait prendre.Sachant qu'il a 15 ans,qu'il fait 3 heure de tennis par semaine,qu'il va bientôt commencer les tournois et qu'il a plutôt un bon niveau de jeu avec un coup droit liftée puissant et un bon revert a une main.Voila merci de vos future réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 Attend, bouge pas, je vais chercher ma boule de cristal pour répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 Il a quoi actuellement? Qu'aime il/deteste dans son cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer21 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 il est classe combien ??? y a la wilson pro staff qu est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 qq'un peut expliquer que la multiplication de pseudos est interdite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadri12 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 il est non clasée mais a plutôt le niveau d'un 30, il avait une wilson six one hybrid qu'il aimait plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer21 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 la pro staff donne du controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadri12 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 mais il y a pas plusieurs modèle de pro staff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer21 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 si 3 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 Si. Et plein sont injouables pour ton copain. De toute façon, il devra essayer avant d'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer21 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 si 3 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer21 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 il pourrait essayer le dernier modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadri12 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 donc es que la pro staff 100(la moin légère je crois) lui conviendrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer21 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 faut qu il l essaye mais normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 La 100 est la plus légère. Mais, pourquoi une wilson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadri12 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 d'accord merci. Ba mon copain préfere les wilson aux autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 Peut être la steam à essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 Ba il devray deuveunir Awaaaaare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 Y'a un modele JCVD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites