Math055 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Je sais bien mais je me suis renseignez en faisant Checkout, pour le premier site, les frais de livraison sont gratuit en France et pour le deuxième c'est environs 30 dollars mais en même temps les raquettes sont moins chère au deuxième. Mais franchement cela vaut vraiment le coup, sur le premier site, 62 euros la Babolat Aeroprodrive GT, 62 euros aussi pour la Pure Drive GT et tout ça pour toutes les raquettes. Citer
totoro Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 C'est quel site? Parce que 62€ pour une babolat, ça sent l'arnaque. Et plutôt acheter plus cher un cadre qui te convient qu'un autre injouable. Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Il n'y a pas d'arnaque c'est juste qu'aux USA tout est moins cher! On se fait entubé en France Citer
totoro Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 et tu rajoutes les taxes, le moins cher, bof, bof. Citer
jesz Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Il n'y a pas d'arnaque c'est juste qu'aux USA tout est moins cher! On se fait entubé en France la différence $ /€ fait que c'est moins cher sinon c'est dans les même prix :une raquette à 200€ en france ne sera pas à 200$ là bas. mais +de 200$ ça sent qd même le site chinois : 62€ une apdgt neuve avec frais de port (les frais de port en gros c'est 25€ ça c'est incompressible qu'ils soient offerts ou non le vendeur les paye) donc moins de 40€ la raquette....c'est clair que c'est tentant mais faut être un peu logique. Citer
jesz Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 la différence $ /€ fait que c'est moins cher sinon c'est dans les même prix :une raquette à 200€ en france ne sera pas à 200$ là bas. mais +de 200$ ça sent qd même le site chinois : 62€ une apdgt neuve avec frais de port (les frais de port en gros c'est 25€ ça c'est incompressible qu'ils soient offerts ou non le vendeur les paye) donc moins de 40€ la raquette....c'est clair que c'est tentant mais faut être un peu logique. la wilson à 52$ énorme!!! http://www.tennis-se...X-339g-234.html regarde en page d'accueil le visage de la téléconseillère qui répond (ou est censé répondre ,bien sur!) bizarre une asiatique pour un site US ? Citer
totoro Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Et on t'a dit pas d'aero ni de pure drive. 300g, c'est trop lourd à ton âge et niveau. Le fils de matjoh qui est bien meilleur, 15/2 à 15, c'était fait selectionner les cadres les plus legers (vers 280-285g) d'un cadre donné pour 290. Citer
K-mille Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Il n'y a pas d'arnaque c'est juste qu'aux USA tout est moins cher! On se fait entubé en France Citer
totoro Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 52$ la raquette de roger. C'est pas possible. En fait, c'est pas possible. Citer
K-mille Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 c'est pas possible qu'un revendeur les achète moins que ça (et donc $52 c'est forcément à perte) et c'est pas possible que les marques laissent les revendeurs pratiquer ces tarifs. Donc comme Totoro : c'est pas possible. Citer
jesz Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 52$ la raquette de roger. C'est pas possible. En fait, c'est pas possible. ouais mais c'est pas cher!! ouais mais c'est pas possible, ouais mais c'est pas cher , ouais mais... Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Pour ceux qui ne comprennent pas que c'est moins cher aux US, moi je vais m'acheter un iPad la bas ça vaut 499$ soit environ 380€ et en France ça vaut 499€. C'est pareil pour tout la bas! Citer
jesz Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Pour ceux qui ne comprennent pas que c'est moins cher aux US, moi je vais m'acheter un iPad la bas ça vaut 499$ soit environ 380€ et en France ça vaut 499€. C'est pareil pour tout la bas! je sais très bien qu'on peut trouver un peu moins cher ua Us (je commande svt sur TWUS joncs, etc... mais le coup de la nouvelle wilson à 50$ c'est énorme!! achète alors vas-y :fonce tu m'expliquera pourquoi le site MADE IN US mets une photo d'une asiatique et pense à peser ta raquette quand tu l'auras :promis? Citer
totoro Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Pour ceux qui ne comprennent pas que c'est moins cher aux US, moi je vais m'acheter un iPad la bas ça vaut 499$ soit environ 380€ et en France ça vaut 499€. C'est pareil pour tout la bas! Rajoute environ 30% de taxes diverses et on en reparle. Et aux USA, c'est 110v en 60hz. Je dis ça... Citer
K-mille Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Pour ceux qui ne comprennent pas que c'est moins cher aux US, moi je vais m'acheter un iPad la bas ça vaut 499$ soit environ 380€ et en France ça vaut 499€. C'est pareil pour tout la bas! ça, c'est la politique d'Apple. Ils fixent leurs prix en comptant 1€=1$. Par contre en France le prix est TTC, tandis qu'aux US c'est HT. La TVA dépend de l'état où tu l'achètes. À titre d'exemple, pour les deux états où j'ai vécu : dans le Tennessee la TVA est de 7,25% pour la bouffe et 9,25% pour le reste ; dans l'Iowa il n'y en a pas pour la bouffe et elle est de 5,25% pour le reste. Si tu achètes par correspondance à un commerçant qui n'a pas d'entrepôt dans l'état où tu te fais livrer, tu ne payes pas de TVA. J'ai acheté mon disque dur externe chez NewEgg sans payer de TVA car ils n'ont rien dans l'Iowa. Par contre pour le reste les prix sont sensiblement les mêmes, de manière générale. Évidemment tu trouves toujours des produits moins chers là-bas (les jeans Levi's à $30 ) mais globalement c'est pareil. Sauf pour l'alcool, la bouffe "de qualité" et le fromage, qui sont hyper cher aux US. J'y ai vécu 4 ans, je l'aurais remarqué (ou alors, je suis peut-être un peu stupide, puisque visiblement je fais partie de ceux qui ne comprennent pas) Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Je suis d'accord avec toi k mille Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Les femmes ont toujours raison ! ;-p Citer
Math055 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Je sais pas trop si j'achète sur ces sites ou pas, quand on regarde les commentaires des acheteurs, ils sont tous content. Sur la raquette de Federer à 51 dollars, sur ce site les frais de livraison sont de un peu plus de 30 dollars. Mais pour l'autre, les frais de livraison sont gratuit mais les raquettes un peu plus chère. Mais je crois que ces sites sont bien et je pense essayer. Regarder ici: http://www.tennis-seller.com/help/About-Us.html , soit c'est du vrai, soit c'est de la très très belle contrefaçon. Mais j'ai déjà essayé une raquette de badminton qui coûte à la base 200 euros et que j'ai eu 30 euros et j'en suis très fier, ce n'est pas une contrefaçon. Maintenant, à vous de me dire, qu'elle raquette serait fait pour moi sur ces sites. Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 On t'en a déjà propose quelques unes Citer
Math055 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Oui mais elle n'y sont pas sur le site. Il y a juste la Babolat Drive Z Lite et la Babolat Drive Z Pro. Peut-être les versions "Lite" des raquettes de pro comme la Wilson BLX Six.one Lite ( http://www.tennis-seller.com/cheap-tennis-racquet/Wilson-BLX-Six.One-Lite-Tennis-Racquet-102.html ). Citer
Math055 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 J'espère payer moins de 100 euros c'est pour cela que je regarde ces sites. Je vais tester la Babolat Drive Z Lite et Pro et d'autres raquettes que vous me conseillez. Mais pas tout de suite, je ne peux pas jusque dans trois semaines. Citer
Math055 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Je fais ça seul, mes parents me font confiance et je vous fait confiance aussi, donc j'achèterais pas sur ces sites. Maintenant, connaissez vous des sites professionnels avec des raquettes en dessous de 100 euros ?? Citer
jesz Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Passe nous ton père s'il-te-plait. trop fort ce stuff (tu me fais vraiment rire) Citer
Messages recommandés