Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je souhaite remplacer mes wilson hyper hammer 2.3 (dommage qu'elle ne ce font plus) chose qui est toujours délicat.

caractéristique :

710 cm². * Poids : 245 gr. * Longueur : 70.5 cm. * Profile : 29 mm. maxi. * Plan de cordage : 16x19 * Composition : Graphite Hyper Carbon

J'ai essayé une head YouTek™ IG Extreme Pro cordée a 27kg avec du boyau mais j'ai était très déçu, je la trouve beaucoup trop "rigide" et beaucoup moins conciliante.

Je trouve que je doit faire beaucoup plus d'effort pour avoir la même qualité et puissance de jeux.

Que me conseillez vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bon week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches equivalent:

Dunlop bio 500 plus

Prince exo3 blue 110

Head star5 ou star6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je recherche de ce qu'il y aurait de plus proche.

On me conseil une babolat pure drive lite, qu'en pensez vous ?

Je vais essayé de trouver ces raquettes en prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant en poids qu'en tamis, la pure drive lite sera differente.

30g de plus, 65cm2 de moins, equilibre neutre contre en tête pour toi.

Taille normale contre rallongée.

Les 4 proposées sont parmi les plus proches à des prix abordables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila je souhaite remplacer mes wilson hyper hammer 2.3 (dommage qu'elle ne ce font plus) chose qui est toujours délicat.

caractéristique :

710 cm². * Poids : 245 gr. * Longueur : 70.5 cm. * Profile : 29 mm. maxi. * Plan de cordage : 16x19 * Composition : Graphite Hyper Carbon

J'ai essayé une headYouTek™ IG Extreme Pro cordée a 27kg avec du boyau mais j'ai était très déçu, je la trouve beaucoup trop "rigide" et beaucoup moins conciliante.

Je trouve que je doit faire beaucoup plus d'effort pour avoir la même qualité et puissance de jeux.

Que me conseillez vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bon week end a tous

La raquette qui se raproche le plus des caratéristiques de la wilson hyper hammer 2.3 est la Tecnifibre X-ONE CARAT Mais si je dois te conseiller de tester ce sera plus la Tecnifibre TGV SPEED car je ne te conseile pas une raquette qui a un équilibre en tête . L'équilibre de la TGV est neutre .

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant un joueur uniquement de fond de cours et tout dans la puissance, j'avais essayé differentes raquettes a l'epoque (tres lointaine) ou j'avais acheté les hammer 2.3 et de loin c'est ce qui me convenais le mieux et merci du conseil, si je trouve a essayer je le ferais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×