Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le Team Rémi Gilberton vous propose des stages de tennis compétition (avec ou sans tournoi) en Normandie avec hébergement. Ces stages se déroulent aux vacances de Pâques, en juillet et en août 2012.

Vous ferez entre 3 et 4 heures de tennis par jour (hors tournois) ainsi que de nombreuses animations (foot, basket, mini-tennis, sorties à la mer etc.).

Les enfants sont suivis par un coach lors de leur tournoi.

L'hébergement, la restauration, les entraînements et les animations se déroulent sur place dans le Centre de Tennis.

Les enfants sont encadrés 24h/24.

Vous pouvez y participer dès 7 ans et pour tous les niveaux (du débutant au joueur classés).

Ces stages se déroulent dans une ambiance de vacances.

Stages à partir de 450 € à Pâques, de 490 € en juillet et de 390 € en août 2012.

Renseignements : Rémi GILBERTON 06 12 47 79 21 ou remi.gilberton@wanadoo.fr

Toutes les infos sur notre site Internet : http://www.stagedetennis.info

A bientôt.

• 1 mois après...
Posté(e)

Ladauphine, y'a t'il des adultes (proportion) ou pas durant ces stages?

Pure curiosité pour les prochaines années.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

La majorité de nos stagiaires sont des jeunes mais nous avons quand même des adultes (18 à 25 ans hommes et femmes).

Nous ne refusons personne.

• 3 mois après...
Posté(e)

Tu comptes faire un stage Helloween à la toussaint? Je suis aussi intéressé pour faire ce stage mais je ne connais pas le tarif d'une semaine "sans tournois"

• 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
J y vais du 20/07 au 03/08 , des classimiens qui y vont ??

Je vais peut etre y aller 10 jours vers cette période là mais je sais pas trop quand encore... On se croisera surement !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello,

je serais assez interessé (je voudrais un truc bien hard et pas trop cher) par un stage en dehors des vacances scolaires, vous faites ça aussi? (au fait ca tombe quand les vacs de paques?)

btw j'ai + de 30 ans (même si je suis très jeune dans ma tête)

:)

Posté(e)

J'ai un pote qui y est allé dans cette structure, m'a dit que c'etait bien, mais prenez de l'argent de poche et a manger car la bouffe n'etait pas super.

Apres niveau tennis top.

• 1 mois après...
  • 2 mois après...