Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Salut à tous, Au vu du nombre de sites intéressants sur les power pad dans mon dernier topic mais ne correspondant pas au sujet, je crée ce topic pour des sites/ adresse où on peut trouver des power pad. Pour ceux qui ne connaissent pas, les power pad sont des morceaux de cuir que l'on pose entre le cordage et le cadre et ça permet d'atténuer les vibrations, de prévenir la casse entre autre,... Vous savez ou est ce qu'on peut en trouver? Dans quels endroits aux USA et notamment à NY (car j'y vais cet été)? Merci d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 ça me tente bien, du coup je me suis renseignée en lisant les vieux topic du forum. Voici les deux accessoires nécessaires, d'après ce que j'ai lu : Sinon, tu peux en acheter sur Grand Slam Stringers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 put*** K-mille, ma ceinture !Je me demandais ce que j'avais bien pu en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 vraiment pas mal ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Elle a raison concernant la ceinture en cuir, mais c'est un peu du (mr)bricolage. C'est combien les frais de port du site que t'as donné Kmille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 40 dollars!!! Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeer! C'est pour ça que je disais que je vais à NY cet été: profiter pour en ramener et éviter ces frais de port! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 ah tu as réussi à avoir les frais de ports vers une destination hors US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 tu m'as compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elios Signaler ce message Posté(e) January 6, 2014 Je voulais savoir si vous avez trouvé une solution? Ce pendant j'y ai réfléchis aussi, pourquoi ne pas prendre un vieux trip en cuir que vous découper. Vous collez 2 petits carrés l'un au dessus de l'autre pour le faire grossir. Sinon pour ceux qui ont tester, est ce que c'est vraiment utile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites