drounstic Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour à tous, Joueur depuis 4 ans (niveau 40 ou 30/5), j'ai choisi depuis plusieurs mois une aéropro drive GT dont je suis moyennement content. (je possédais avant, une head flexpoint fire). J'ai choisi la Babolat pour gagner un peu en puissance (je suis joueur de fond de cours, lifteur, sur terre battue), mais je pense avoir perdu en maniabilité, les balles sortent plus facilement du cours) Pensez-vous qu'il faudrait opter pour le modèle team voire lite, toujours dans la gamme aéropro ? (histoire de diminuer un peu le poids) Faudrait-il diminuer aussi la rigidité, et dans ce cas, changer de modèle voire de marque ? Je suis preneur de vos conseils Merci à tous Citer
+tambouil Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 c'est le grand écart entre ces 2 modeles. plutôt pacific x fast pro 100, pro kennex ki5 295g, etc... Citer
cheik Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Je suis passé de la drive gt a des wilson blx 95. Totalement diferent, mais mon jeu de lifteur est devenue plus agressif. La babolat est top, mais il faut une bonne application pour etre preci et puissant. Pas simple pour moi :-) Citer
Messages recommandés