Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A confirmer aussi mais je pense que la Juice est quand meme plus controle que la Pure Drive non ?

Posté(e)

Perso jadore les deux models juste a trouveé la bonne corde

Jadore autant lancien que le nouveau.

Je nai pas trouve que lancien etait plus rigide que le nouveau model et inversement...

Je cherche a vendre soit les 2 anciens model que jai en etat neuf ou le nouveau etat neuf aussi...

Ma femme qui a decouvert que jai encore achete une raquette ce week ma %#^<$~$ !

Les joies du mariage ; )

Posté(e)

Tu ne trouves aucune différence entre les deux modèles ? Tu as essayé quoi comme cordage dessus ?

Posté(e)

Et tu cordes à combien ?

Pour ma part essayer la Wilson juice avec du luxilon 4g à 25 kg et pas aime du tout . Beaucoup trop tendu pour moi . Essaye la 100s avec du ripspin à 25kg et un peu mieux mais même verdict . Après , j'avais adoré la version 2012 que j'avais essayé mais je ne sais plus ce qu'il y avait dessus . Je vais essayer déjà le duramix à 24/23 que je connais voir ce que ça donne.

Posté(e)

Le tour bite n'est pas trop raide dessus ?

Perso j'avais beaucoup aimé le Tour Bite Soft à 23/22 sur mes anciennes APD .

Pour ma part je cherche un cadre plus puissant que mes radical mais pas trop perdre en confort et maniabilité . Je pense que la 100s, vu que je ne lifte pas assez est pas pour moi . Donc Pure Drive GT , APD GT, Pure Strike mais à voir et donc Juice 100 . Sinon peut être à voir dans la même lignée , Speed MP ET Instinct

Posté(e)
  Le 03/03/2014 à 11:50, liftforever a dit :

Tu as essayé lorganix 8 de chez volkl mcfly?

Cest puissant,assez maniable,controle et cerise sur le gateau tolerant et fort agreable a jouer!!!!

Non , je ne connais pas du tout Volkl

Posté(e)

J'aimerai autant rester chez les 3 principaux ,babolat,head ou wilson pour une revente plus facile mais bon pourquoi pas

Posté(e)

J'espère aussi que cette juice sera plus contrôle que la pure drive car j'ai du mal à la volée et dans le petit jeu avec cette dernière . Amorties et volée courte difficile à réaliser .

Posté(e)
  Le 04/03/2014 à 06:21, Mcfly a dit :

J'espère aussi que cette juice sera plus contrôle que la pure drive car j'ai du mal à la volée et dans le petit jeu avec cette dernière . Amorties et volée courte difficile à réaliser .

Si tu pars deja avec un objectif de revente de raquette ca risque d'etre compliqué de te stabiliser..

Posté(e)
  Le 04/03/2014 à 07:55, Roilionsimba a dit :

Si tu pars deja avec un objectif de revente de raquette ca risque d'etre compliqué de te stabiliser..

Je garde mes cadres en moyenne 1 an pas plus et donc plus facile de vendre une de ces 3 marques .

Je desespere pas de trouver mon bonheur chez ces 3 la mais pourquoi pas essayer Volkl , si coup de coeur .

Apres , il y a deja pas mal de cadre a essayer chez Babolat , Head et Wilson