moltisanti Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 D accord avec toi, juste sur talk tennis on laissait entendre que c était peut être la dernière année de la gamme Juice et remplacement par la Burn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 8, 2015 Jai revendu une juice a un ami en tour bite green Moi j aimais bien mais il manque de touché de balle et le temps de contact est trop court que puis je lui conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 8, 2015 Il jouait en rpm team 1.3 avant mais cetait trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Jai rere......jouer avec dans un 3e sets avec du tour bite green Je pense que la sensation est bof ca part trop vite de la raquette Je vais tester avec du soft et du tb classique en 1.3 tiens... Mais cette raquette semble si simple a jouer Par contre jai l impression comparé a l aero que mes balles n ont pas de poids Jme fais des films? Mon adversaire etait dans les choux au 3e il a pas su mdire il a pas eu ltemps ; ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 (Oui je vais en racheter une : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Mets du tour bite 1.30 Cool la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 22/21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 23/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 14, 2015 Jai joué en interclub ce matin On m a preter les 2 Pour moi l ancienne et la nouvelle sont pas si identique que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 15, 2015 Les joncs de la nouvelle sont compatible sur l ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 16, 2015 Alors Renouvellement ou arret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 4, 2015 Je ne sais pas si cest le cadre ou le cordage (tour bite soft) mais depuis 3 semaine jai super mal a l avant bras quand je fais des services Est ce due au cadre cordage? Je tend a 23 en 1.3 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 4, 2015 le cordage a combien d'heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 4, 2015 4/5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 Siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 Moi avec ce cadre en mono (tension 23/21) j'ai mal a l'avant bras. En hybride mono/S-gut ça va. Essaye de l'hybrider ton mono ou le HDX de tecnifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 La douleure est plus vers le coude Pensez que lcordage peut arranger la sauce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 La douleure est plus vers le coude Pensez que lcordage peut arranger la sauce?interieur ou extérieur du coude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 Exterieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 Exterieursun changement particulier récent ? Cordage, raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 De cadre oui passer de pure drive a juice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankil Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 N'as tu pas là l'explication à ton nouveau mal de bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 Jsais pas La pure drive cest pas hyper confort dapres ce qui se dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankil Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 C'est justement le "daprescekisedit" le problème ! Si tous ceux qui critiquent tel ou tel cadre passaient plus de temps sur le terrain, et les demandeurs un peu plus à choisir un modèle en fonction de leur ressenti réel il y aurait moins de théories à deux balles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites