monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 Peut importe elles sont tres bien toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Salut à tous, J'envisage de me prendre une Wilson Juice 100L version 2014 en complément de ma AeroPro Team. Est-ce qu'il s'agit d'une bonne idée ? J'ai du mal à gratter la balle pour le moment, et je me dis qu'une raquette qui prend bien les effets pourrait me permettre de m'aider même si je suis conscient que c'est avant tout à moi de bien effectuer mes gestes et surtout de fermer ma prise... (j'y arriverai un jour, j'y arriverai!) Sachant que ma AP Team est cordée en DW (cordage Tennispro) Black Power 1.27 à 24kg, que me conseilleriez-vous comme cordage et à quelle tension ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Pour ma part , si tu te fais plaisir a 24 Kg , pourquoi changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Pour ma part , si tu te fais plaisir a 24 Kg , pourquoi changer ? 24 ou 25 sont des tensions qui me conviennent. Je m'interroge surtout sur la Juice 100L qui pourrait m'aider dans le but de bien gratter ma balle. Penses tu que l'idée est bonne? Entre l'AP Team et la 100L, laquelle est la mieux pour les effets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Laero est l'une des meilleurs lifteuse du marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Laero est l'une des meilleurs lifteuse du marché! +1 si on manque de lift avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Tout a fait msieur jesz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Je manque de lift parce que ma technique n'est vraiment pas idéale pour le moment... J'ai une prise trop ouverte, j'essaye vraiment de bien tenir ma raquette mais c'est difficile d'y penser à chaque fois. La 100L est aussi une bonne lifteuse aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Change ta technique ! Aucune raquette ne liftera a ta place ... (Cest moi qui dit ca....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 La Juice 100L est une bonne lifteuse mais pas mieux selon moi que l'aero Team; elle sera cependant plus ferme en sensations et pour moi plus puissante aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Et en terme de maniabilité par rapport à l'AP Team, la 100L est-elle mieux, similaire ou moins bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Tapé un peu ce soir mais pas trop longremps avec la Juice 100 et ca a l'air vraiment pas mal . Joué en exterieur et les balles etaient super lourde et ca n'avancait pas trop mais bon bonne puissance , bon toucher quand meme . Je pense que je la prefere a la Pure Drive . A reessayer vendredi a l'entrainement pour confirmer a niveau plus eleve voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 C'est "équilibre 34", la Juice 100L, l'aero team c'est 33. La Juice est un peu moins maniable, mais plus puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 C'est "équilibre 34", la Juice 100L, l'aero team c'est 33. La Juice est un peu moins maniable, mais plus puissante... Je vais y réfléchir alors. J'ai eu des Speed S à un moment mais je n'en étais pas fan... Avec son équilibre à 34cm, la 100L se rapproche plus de la Head du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Tapé un peu ce soir mais pas trop longremps avec la Juice 100 et ca a l'air vraiment pas mal . Joué en exterieur et les balles etaient super lourde et ca n'avancait pas trop mais bon bonne puissance , bon toucher quand meme . Je pense que je la prefere a la Pure Drive . A reessayer vendredi a l'entrainement pour confirmer a niveau plus eleve voir ce que ca donne Plus je joue avec plus je me regal Entre tour bite 1,3 cest top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Tu as essaye le luxilon original dessus ? Sinon qu'as ru essayé comme cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Non simplement le tour bite ,tour bite soft black widow et rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 RPM blast ou team ? Ton prefere de tous est le Tour Bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Team Oui cest mon prefere le rpm team est excellent aussi ais jprefere les cordes controles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Pourtant le Tour Bite a la reputation d'etre tres raide comparé au soft . Il est pas trop rigide et traumatisant à jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Pas du tout Grosse jauge et tension basse ca passe bien ! Va falloir te lancer mcfly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Verdict j'espere demain . Voir ce que ca donne avec du repondant en face avec la Juice 100 cordée en Multi Duramix 1.30 à 24/23 . Voir si j'ai assez de puissance et de toucher , si je me fais plaisir avec ce cadre ou si je reteste l'APD GT et la PD GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 A un moment faut choisir sinon tu va faire comme moi et faire une saison sur 2/3 tournoi ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Je n'en fais guere plus de toute facon . Suffit de perfer sur ces tournois la et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites