Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui, 41$ de port quand même...

En fait, la rareté de cette raquette semble due au fait qu'elle n'est pas encore sortie apparemment, non ?

Même chez TW ils l'annoncent à partir de fin mai.

J'ai plutôt intérêt de patienter en fait... :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je te comprends,

Je vois pas comment on peut vendre du Mantis dans des conditions normales avec les prix de vente pratiqués par TWE :sick:

Posté(e)

surtout avec un paiement à la livraison , zéro rma et aucun marketing pour lancer la marque, sont dingues ces Anglais

Dommage les produits sont bons

Posté(e)

surtout avec un paiement à la livraison , zéro rma et aucun marketing pour lancer la marque, sont dingues ces Anglais

Dommage les produits sont bons

Surtout que Mantis en dehors du UK, il doit bien au moins y avoir 200 personnes qui connaissent :whistling:

Posté(e)

les produits sont globalement bons (cordages, raquettes), mais la politique de la marque est claire : vendre en direct en priorité via leur site pour marger un max, ou offrir des conditions commerciales improbables pour décourager les revendeurs, hormis TWE à qui on a dû dérouler le tapis rouge, avec remise max, etc., et tout ça pour une commande de misère.

bah, spa grave, on passe à autre chose...

Posté(e)

J'avais rencontré la commerciale il y a 5/6 mois, c'est la soeur du gérant (Caroline de tête).

J'avais eu l'occasion de voir les cadres, les cordages, la bagagerie et les balles.

Pas essayé les cadres mais essayé les cordages et les balles.

Un cordage tenait la route, c'était le gris (je ne me souviens plus du nom) mais le principal défaut était une durée de vie effective plutôt bas.

Les balles étaient très durs, de vraies cailloux.

En globalité, ça me semblait vraiment moyen partout malgrè une volonté de vouloir bien faire de la commerciale.

• 2 mois après...
Posté(e)

La 315 a l'air sympa mais très orientée contrôle quand même pour 315g :/ C'est assez particulier comme specs.

• 2 semaines après...
Posté(e)

premieres balles avec la Mantis 300 cordée en "mantis power synthetic"...

belle surprise sur cette marque quasi inconnue en France!

on se sent rapidement à l'aise avec la 300... très maniable et légère en tête un peu comme la steam, la mantis conserve une sacrée puissance...

pas assez testé à la volée mais le peu que j'ai fait m'a bien plu...

la suite mardi avec plus de temps de jeu...

séduisante. :w00t:

Posté(e)

130 Livres ça fait tout de même la raquette à presque 200 euros :pinch:

Posté(e)

130 Livres ça fait tout de même la raquette à presque 200 euros :pinch:

tu les touches environ à 130€ les Mantis... ceci dit une babolat aeropro , head... c'est 200€!!!